- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Cession de Ligne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCession de Ligne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
03-09-2018
17h38
120  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cession de Ligne
Même cas que toi. Arrivé le 03 juillet. Demande le 04 et depuis on me trimballe depuis 1 mois en me disant qu'il faut créer une ligne et qu'il faut 10 jours et être patient. Sachant que le prédécesseur avait internet. Le pire c'est que j'ai des collègues qui habitent le même bâtiment et viennent d'avoir internet. Ral le **bip** d'Orange. Je vais leur rendre leur box de m....
Posté le
03-09-2018
17h51
111  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cession de Ligne
maintenant que les vacances sont terminées il faut les harceler au 3900,jusquà la mise en relation avec un conseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »