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Bonjour,
Sévère souci de dossier en cours avec deux lignes Orange Fibre :
Ancien agent d’Orange je m’arrache les cheveux devant des dossiers qui n’avancent pas …ou très mal !
J’avais souscrit à 2 abonnements ligne Orange Fibre sur mon nom dont un pour ma fille.
Courant Mars, une demande de cession de ligne a été faite à Orange par courrier.
Manque de chance, au final c’est Ma ligne qui a été cédée au nom de ma fille pendant que je restais titulaire de la sienne !!!
Soit l’inverse de ce qui avait été demandé.
Appel au 3900 le 4 avril 2023.Le conseiller comprend la situation et m’adresse aussitôt les formulaires de cession pour redresser la situation.
Courrier posté le 6 avril 2023. Le conseiller me rappelle par la suite pour bilan de la situation. Dossier pas encore traité. Nous prenons date pour le 14 avril pour un nouveau point.
J’attends en vain cet appel et quand je fouille un peu, je découvre que ce rendez-vous a été déclaré honoré par un conseiller qui ne m’a jamais appelé, ni ce jour ni après.
Je contacte à nouveau le 3900 le 24 avril pour m’entendre dire que le dossier est bien réceptionné mais toujours en cours de traitement… sans aucun délai de traitement à me communiquer !
Nous sommes aujourd’hui le 17 Mai et rien n’a avancé.
Je suis très déçu par une entreprise pour laquelle j’ai pourtant travaillé et je sens bien que je n’ai aucun recours…
Quelqu’un peut-il m’aider ?
Merci d’avance…
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Je suis ravie de votre réussite.
J'étais là pour vous aider et nous avons réussi ensemble, il est vrai que depuis votre espace client, vous pouvez effectuer de nombreuses démarches.
N'hésitez pas à me faire part de votre ressenti concernant la qualité de notre échange, dans la courte enquête que vous allez recevoir. J’espère pouvoir y découvrir un maximum d'étoiles ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️.
Je vous remercie et je vous souhaite également une bonne journée.
Charline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Cession de ligne catastrophique
Bonjour @John91230
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re: Cession de ligne catastrophique
Bonjour melet39...
C'est effectivement une option que j'avais envisagée
Nous allons donc attendre un peu !
Merci encore...
"Patience et longueur de temps ... etc "
cordialement
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Re: Cession de ligne catastrophique
Bonjour @John91230
à mon avis je pense à partir de lundi
Bonne journée
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Re : Cession de ligne catastrophique
Bonjour @John91230,
Je suis navrée de lire la situation que vous décrivez, et vous propose mon aide. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Cession de ligne catastrophique
Bonjour Florence,
voilà bientôt 5 jours (depuis le 20/05/23) que le MP demandé a été adressé.
Je comprends parfaitement que les dossiers s'accumulent mais, pareillement au canal conventionnel tel le 3900 ou encore les courriers postaux, il semblerait que mon dossier pour lequel vous me proposiez votre aide et ce dont je vous remercie, rencontre des difficultés telles qu'il soit impossible de me contacter pour m'aider à situer son niveau d'avancement !
Bref, une petite réponse à mon Message Personnel, ne serait-ce que pour m'encourager à patienter "encore un peu" serait la bienvenue avant que je n'accède à la désespérance.
Sérieusement, j'aurais aimé avoir des informations pour un dossier initié le 4 avril dernier et qui appelle autre chose qu'un silence radio.
cordialement,
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Re: Re : Cession de ligne catastrophique
Bonjour @John91230
on va attendre un retour du webconseiller @Florence__B suite à ton message
Bonne fin d'après midi
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Re: Re : Cession de ligne catastrophique
Bonjour @John91230,
Je reprends en charge vos dossier et vais vous apporter mon aide.
Je constate que vous n'avez pas reçu la réponse apportée à votre dossier le 20 mai.
Je vous transfère la réponse apportée :
Pour la ligne 01*********, je vois bien qu'une demande de cession de ligne est en cours de traitement par le service concerné. Etant donné que celle-ci est en attente depuis un moment, je viens de déposer une note afin que le service fasse le nécessaire rapidement.
Concernant la ligne 016*******, je ne retrouve pas de demande transférée au service concerné. Si je peux me permettre, je vous conseille de faire une nouvelle demande de cession de ligne directement sur l'espace client afin que cela soit plus rapide.
Votre dossier a depuis évolué, pour la ligne 016945**** est bien au nom de votre fille.
Avez-vous d'autres questions ?
Charline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Cession de ligne catastrophique
Bonjour Charline,
merci de reprendre ce dossier manifestement à l'abandon ...
c'est quand même triste, deux demandes envoyées simultanément dont une est bloquée et l'autre disparue alors qu'il m'avait été formellement assuré qu'elles étaient bien reçues !
Néanmoins je prends en compte votre suggestion de nouvelle demande. Pourriez-vous m'indiquer comment y accéder sur l'espace client ? Je ne suis pas bien à l'aise.
Un dernier point, j'avais tout détaillé sur le MP faut-il que je vous l'adresse à nouveau ou bien en avez vous eu connaissance ?
merci encore
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Re: Re : Cession de ligne catastrophique
J'ai bien votre message ainsi que vos coordonnées.
Je vous invite à aller dans votre espace client pour votre ligne fixe 016940**34 afin qu'elle soit à votre nom.
Vous devez aller dans votre espace client, puis Gestion du contrat, ensuite Céder votre offre à un proche, Continuer, Commencer la cession de l'offre et ensuite remplir les parties demandées.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Charline
Conseillère Spécialiste Commercial
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