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Re: Re : Cession de ligne catastrophique
P.S
pourriez- vous également m'adresser le message que vous avez transféré mais en MP, puisqu'avec l'anonymisation des ND je ne sais pas bien de quel numéro de ligne vous me parlez...
merci encore
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Re: Re : Cession de ligne catastrophique
Merci Charline,
c'est validé et confirmé.
Si le "conseiller" du 3900 n'avait pas insisté pour que j'utilise la voie postale et avait pris la peine de m'indiquer cette procédure internet, j'aurai gagné deux mois.
Maintenant, j'attends avec impatience la validation du dossier actuellement en cours, à savoir la ligne que ma fille veut reprendre à son nom.
Et encore merci
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Je suis ravie de votre réussite.
J'étais là pour vous aider et nous avons réussi ensemble, il est vrai que depuis votre espace client, vous pouvez effectuer de nombreuses démarches.
N'hésitez pas à me faire part de votre ressenti concernant la qualité de notre échange, dans la courte enquête que vous allez recevoir. J’espère pouvoir y découvrir un maximum d'étoiles ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️.
Je vous remercie et je vous souhaite également une bonne journée.
Charline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Cession de ligne catastrophique
Merci Charline mais j'ai à nouveau un grave souci
Je viens de recevoir une deuxième confirmation de reprise pour un ND que je ne connais pas ... un autre que le mien , un que je n'ai pas demandé...
J'aurais repris deux lignes différentes à mon nom alors que je n'ai fait qu'une demande
Que se passe-t-il ?
là, je suis en panique !!!
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Re: Re : Cession de ligne catastrophique
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Re: Re : Cession de ligne catastrophique
Oups Charline,
je reviens sur mon message précédent...
Tout est ok, en fait il s'agit du ND de la ligne support qui correspond bien à mon numéro de ligne perso.
J'ai eu un petit coups de blues mais je me suis souvenu de mes années Orange. J'ai effectué mes recherches et j'ai compris.
Néanmoins, pour le client classique, c'est stressant .
merci encore et laissons tomber.
J'attends le rétablissement complet de la situation,
cordialement,
John91
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Re: Re : Cession de ligne catastrophique
Bonjour les "Orangenautes" !!!
Savoir dire ce qui ne va pas, c'est bien. Savoir dire que tout est arrangé c'est bien mieux.
Grâce aux interventions (patientes) de Charline_M et accessoirement ManonB ( je ne parle pas de Florence_B dont je n'ai jamais reçu le MP, mais après tout, l'intention y était ) j'ai (enfin) récupéré la maitrise et l'autonomie de ma ligne fibre...
Ma fille a également obtenu la cession à laquelle elle aspirait.
Bref, tout est rentré dans l'ordre.
Deux remarques:
je confirme ce que je disais plus haut:
"Si le "conseiller" du 3900 n'avait pas insisté pour que j'utilise la voie postale et avait pris la peine de m'indiquer cette procédure internet, j'aurai gagné deux mois."
Sans parler de celui qui m'avait affirmé que les 2 dossiers étaient en route...alors qu'un seul était à moitié valide
Je ne sais pas bien quelle a été leur formation mais je n'en suis pas bien satisfait.
Merci du fond du cœur aux webconseillers qui se sont donné la peine de se pencher sur mon sort.Voilà qui me rappelle furieusement les "cellules anti-vrille" qui existaient quand j'étais en activité!!!
C'est vraiment un plus pour les clients Orange.
Je clôture donc définitivement (je l'espère) ce dossier.
Merci encore
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Re: Re : Cession de ligne catastrophique
Bonjour @John91230
merci de ton retour enfin positif
Bon week-end
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Re: Re : Cession de ligne catastrophique
Je vous en prie, ce fut un plaisir d'échanger avec vous et vous remercie pour votre gentil retour.
N'hésitez pas à nous faire part de votre ressenti concernant la qualité de votre échange dans la courte enquête que vous aller recevoir. Votre avis est important pour nous.
Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes et vous souhaite un excellent week-end.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Cession de ligne catastrophique
Bonjour Charline,
un petit mot suite à mes aventures de cession de ligne mal embarquée ...
Un premier point, je n'ai encore reçu aucune "courte enquête" de satisfaction à la suite de nos échanges... Si cela arrivait, n'ayez crainte, je serai reconnaissant :
Je sais combien les applis Orange s'interpénètrent, voire se télescopent mais là je suis encore dans l'incertitude avec deux autres points qui m'interpellent:
Je viens de recevoir par courrier les documents nécessaires à la finalisation de mon contrat suite à cette cession de ligne.La bonne nouvelle, c'est que la ligne est enfin à mon nom, Mais il m'est demandé de retourner signé un exemplaire de conditions particulières.
-Est-ce bien nécessaire, je n'ai pas changé grand chose à mon contrat mis à part le nom et tout est resté comme avant ?
Deuxième point étonnant:
-Ce courrier m'affirme que je n'ai pas choisi le paiement par prélèvement automatique alors que j'avais immédiatement souscrit à cette option dès la validation de ma cession.Surtout que je viens encore de le vérifier sur mon espace personnel je lis:
"Réglé par : Prélèvement automatique
CRCAM DE PARIS ET D ILE DE FRANCE avec l'IBAN se terminant par 0000** "
Que dois-je penser de ces deux informations qui me laissent encore perplexe ?
merci de me rassurer,
cordialement,
John91230