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Re: Re : Cession de ligne catastrophique
Bonjour @John91230
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
cdt
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Re: Re : Cession de ligne catastrophique
Bonjour @John91230,
Je suis ravie de prendre en charge votre demande😊.
Suite à votre cession de ligne, je vous confirme qu'il est nécessaire de signer les documents demandés et même ceux concernant le prélèvement automatique.
Ai-je répondu à vos questions ?
Bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Cession de ligne catastrophique
Bonjour, je suis tout à fait d'accord !!
J'ai demandé une cession en mars 2022, pas de réponse. Au 3900, en mai 2022, on me dit que c'est en cours puis en septembre 2022, on me dit "c'est en cours" et maintenant qu'il faut refaire ma demande !!
Des conseillers par chat et par téléphone plus nuls les uns que les autres, je n'en reviens pas d'une telle incompétence !! et en plus, pour 40 euros par mois, je n'ai même plus internet depuis hier ! On rêve ! Service client Orange : Zéro pointé !!
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cession de ligne nullissime !!!
Bonjour, je n'arrive pas à croire qu'on puisse être aussi mauvais pour gérer un papier !!
J'ai demandé une cession en mars 2022, pas de réponse. Au 3900, en mai 2022, on me dit que c'est en cours puis en septembre 2022, on me dit "c'est en cours" et maintenant qu'il faut refaire ma demande !!
Des conseillers par chat et par téléphone plus nuls les uns que les autres, je n'en reviens pas d'une telle incompétence !! et en plus, pour 40 euros par mois, je n'ai même plus internet depuis hier ! On rêve ! Service client Orange : Zéro pointé !!
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Re: Cession de ligne catastrophique
Bonjour @cs15
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re: Cession de ligne catastrophique
Bonjour @cs15,
Je vous présente des excuses au nom d'Orange pour cette situation qui perdure et vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné en
message privé :
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Cession de ligne nullissime
Bonjour @cs15
En effet, nous avons reçu la demande de cession d'AVRIL 2022. Toutefois, la commande en cours nous a empêché de la traiter.
Si vous ne l'avez pas encore fait, il faut effectivement refaire la demande, j'en suis désolée.
Je peux voir que nous vous avons renvoyé les documents le 25 Juillet.
Vous pouvez soit remplir les documents et les renvoyer papier, ou bien faire la demande depuis votre espace client en ligne, en suivant la procédure indiqué dans le mail.
Je vous remercie de votre compréhension.
Je reste à l'écoute si besoin et vous souhaite une bonne fin de journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Cession de ligne catastrophique
Bonjour,
Comme suite au décès de mon père (94 ans), j'ai voulu faire les choses dans les règles et procéder à la cession de contrat internet au bénéfice de ma mère (91 ans) : même ligne téléphonique, même adresse, même contrat, même compte à prélever. Résultat : depuis 48h, une vieille dame n'a plus ni téléphone, ni télévision et il est impossible de contacter autre chose qu'un robot qui vous conseille de prendre rendez-vous dans une boutique orange à une dame âgée qui peut difficilement marcher. (j'habite à plus de 200 km de chez ma mère).
Laisser une personne âgée dans cette situation est indigne !
Un conseil, si l'un de vos parents ou votre conjoint décède et si le compte bancaire est un compte joint : surtout ne faites pas de cession.
Il est évident que s'il arrive un problème à ma mère qui n'aura pas pu prévenir qui que ce soit durant ce délai interminable de cession, je ne manquerai pas de consulter mon avocat pour voir quels seraient les recours contre orange.
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Re: Re : Cession de ligne catastrophique
Bonjour @MH5770,
Je vous présente des excuses au nom d'Orange pour cette situation difficile pour votre maman, surtout dans de telles circonstances.
Afin d'apporter mon aide, je vous invite à me communiquer son nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Cession de ligne catastrophique
Je vous remercie pour les coordonnées fournies en privé.
Je vois que la commande de cession de ligne présente un retard d'activation.
Je vous présente mes excuses, au nom d'Orange, pour la gêne que cela occasionne à votre maman.
Je viens de relancer notre service afin que la ligne soit activée le plus rapidement possible.
Nous reviendrons vers vous jeudi afin de faire le point sur la situation.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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