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Cession de ligne catastrophique

melet39
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1 237  

Re: Re : Cession de ligne catastrophique

Bonjour @John91230 

 

on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Eugénie_M
Webconseiller
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1 221  

Re: Re : Cession de ligne catastrophique

Bonjour @John91230,

Je suis ravie de prendre en charge votre demande😊.

Suite à votre cession de ligne, je vous confirme qu'il est nécessaire de signer les documents demandés et même ceux concernant le prélèvement automatique.


Ai-je répondu à vos questions ? 


Bonne journée.

Eugénie

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cs15
contributeur
1 132  

Re: Cession de ligne catastrophique

Bonjour, je suis tout à fait d'accord !!

 

J'ai demandé une cession en mars 2022, pas de réponse. Au 3900, en mai 2022, on me dit que c'est en cours puis en septembre 2022, on me dit "c'est en cours" et maintenant qu'il faut refaire ma demande !!

 

Des conseillers par chat et par téléphone plus nuls les uns que les autres, je n'en reviens pas d'une telle incompétence !! et en plus, pour 40 euros par mois, je n'ai même plus internet depuis hier ! On rêve ! Service client Orange : Zéro pointé !!

 

cs15
contributeur
1 113  

cession de ligne nullissime !!!

Bonjour, je n'arrive pas à croire qu'on puisse être aussi mauvais pour gérer un papier !!

 

J'ai demandé une cession en mars 2022, pas de réponse. Au 3900, en mai 2022, on me dit que c'est en cours puis en septembre 2022, on me dit "c'est en cours" et maintenant qu'il faut refaire ma demande !!

 

Des conseillers par chat et par téléphone plus nuls les uns que les autres, je n'en reviens pas d'une telle incompétence !! et en plus, pour 40 euros par mois, je n'ai même plus internet depuis hier ! On rêve ! Service client Orange : Zéro pointé !!

 

melet39
Orange Star
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1 123  

Re: Cession de ligne catastrophique

Bonjour @cs15 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
1 064  

Re: Cession de ligne catastrophique


Bonjour @cs15,

Je vous présente des excuses au nom d'Orange pour cette situation qui perdure et vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné en
message privé :


Je reste à votre disposition.
Patricia



 

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Laura_M
Webconseiller
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1 020  

Re : Cession de ligne nullissime

Bonjour @cs15 


En effet, nous avons reçu la demande de cession d'AVRIL 2022. Toutefois, la commande en cours nous a empêché de la traiter. 

Si vous ne l'avez pas encore fait, il faut effectivement refaire la demande, j'en suis désolée. 
Je peux voir que nous vous avons renvoyé les documents le 25 Juillet. 

Vous pouvez soit remplir les documents et les renvoyer papier, ou bien faire la demande depuis votre espace client en ligne, en suivant la procédure indiqué dans le mail. 

Je vous remercie de votre compréhension. 
Je reste à l'écoute si besoin et vous souhaite une bonne fin de journée. 



 Laura

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MH5770
contributeur occasionnel
330  

Re: Re : Cession de ligne catastrophique

Bonjour,

Comme suite au décès de mon père (94 ans), j'ai voulu faire les choses dans les règles et procéder à la cession de contrat internet au bénéfice de ma mère (91 ans) : même ligne téléphonique, même adresse, même contrat, même compte à prélever. Résultat : depuis 48h, une vieille dame n'a plus ni téléphone, ni télévision et il est impossible de contacter autre chose qu'un robot qui vous conseille de prendre rendez-vous dans une boutique orange à une dame âgée qui peut difficilement marcher. (j'habite à plus de 200 km de chez ma mère).

Laisser une personne âgée dans cette situation est indigne !

Un conseil, si l'un de vos parents ou votre conjoint décède et si le compte bancaire est un compte joint : surtout ne faites pas de cession.

Il est évident que s'il arrive un problème à ma mère qui n'aura pas pu prévenir qui que ce soit durant ce délai interminable de cession, je ne manquerai pas de consulter mon avocat pour voir quels seraient les recours contre orange.

 

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
293  

Re: Re : Cession de ligne catastrophique

Bonjour @MH5770,


Je vous présente des excuses au nom d'Orange pour cette situation difficile pour votre maman, surtout dans de telles circonstances.
Afin d'apporter mon aide, je vous invite à me communiquer son nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Patricia 



Conseillère Spécialiste Commercial
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Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
267  

Re: Cession de ligne catastrophique

@MH5770,


Je vous remercie pour les coordonnées fournies en privé.


Je vois que la commande de cession de ligne présente un retard d'activation.
Je vous présente mes excuses, au nom d'Orange, pour la gêne que cela occasionne à votre maman.


Je viens de relancer notre service afin que la ligne soit activée le plus rapidement possible.


Nous reviendrons vers vous jeudi afin de faire le point sur la situation.


Passez une bonne journée,


Pédro 

Conseiller Spécialiste Commercial
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