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Cession de ligne catastrophique

MH5770
contributeur occasionnel
513  

Re: Cession de ligne catastrophique

Bonjour,

Vous êtes le 3ème conseiller qui s'adresse à moi, mais sans solution, comme tous les autres...

Question : où est-il indiqué dans la communication d'orange que la cession de contrat implique la coupure du service pendant plusieurs jours ?

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
497  

Re: Cession de ligne catastrophique

Bonjour @MH5770,

Je viens de prendre connaissance du dossier et pour être transparente, je ne comprends pas pourquoi la ligne internet a été coupée, si la titulaire a demandé la cession de ligne à temps.


Ce qui est certain, c'est qu'une demande de relance a été déposée par mes collègues et elle est en cours de traitement.

Je vous propose de suivre son évolution et de revenir vers vous pour faire le point.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Rizo
 

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MH5770
contributeur occasionnel
465  

Re: Cession de ligne catastrophique

Madame,

Vous me remerciez pour ma compréhension, mais je ne comprends pas et je n'admets pas cette situation qu'orange a créée.

La ligne de ma mère n'est toujours pas rétablie après 7 jours et je vous le demande : dois-je saisir un juge en référé pour obtenir que vous rétablissiez sans délai la ligne de ma mère ?

Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
441  

Re: Cession de ligne catastrophique

Bonjour @MH5770,


J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges avec mes collègues 😊.


Je viens de consulter votre dossier 📂 et je visualise que la ligne de votre maman est active depuis aujourd'hui.


Pouvez-vous me le confirmer ?


Dans l'attente de vous lire 👓.


Marine🌵

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MH5770
contributeur occasionnel
441  

Re: Cession de ligne catastrophique

Non, le téléphone ne fonctionne toujours pas.

Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
435  

Re: Cession de ligne catastrophique

Merci pour votre retour.


L'internet et la TV d'Orange fonctionnent-ils ?


Marine 🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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MH5770
contributeur occasionnel
421  

Re: Cession de ligne catastrophique

Je n'en ai aucune idée. J'habite à 200km de chez ma mère.Elle n'utilise pas d'ordinateur et capte la télévision via le réseau câblé de son immeuble.

Je n'arrive toujours pas à la joindre sur son fixe.

Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
393  

Re: Cession de ligne catastrophique

Je comprends parfaitement votre agacement face à cette situation.


Cependant, il faut que la Livebox soit allumée pour que le téléphone de votre maman fonctionne puisqu'elle est en dégroupage.


Il faut donc que vous vous assuriez que la Livebox est bien allumée et que le téléphone est bien branché sur celle-ci.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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MH5770
contributeur occasionnel
377  

Re: Cession de ligne catastrophique

Je n'ai pas la possibilité d'aller voir ma mère demain et après-demain je dois partir en cure thermale. Envoyez au plus vite un technicien chez mère pour vérifier les branchements, et bien évidemment aux frais d'orange.

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
355  

Re: Cession de ligne catastrophique

@MH5770 

Je viens vers vous en privé pour vous communiquer la date du rendez-vous.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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