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Re: Cession de ligne catastrophique
Bonjour,
Vous êtes le 3ème conseiller qui s'adresse à moi, mais sans solution, comme tous les autres...
Question : où est-il indiqué dans la communication d'orange que la cession de contrat implique la coupure du service pendant plusieurs jours ?
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Re: Cession de ligne catastrophique
Bonjour @MH5770,
Je viens de prendre connaissance du dossier et pour être transparente, je ne comprends pas pourquoi la ligne internet a été coupée, si la titulaire a demandé la cession de ligne à temps.
Ce qui est certain, c'est qu'une demande de relance a été déposée par mes collègues et elle est en cours de traitement.
Je vous propose de suivre son évolution et de revenir vers vous pour faire le point.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Cession de ligne catastrophique
Madame,
Vous me remerciez pour ma compréhension, mais je ne comprends pas et je n'admets pas cette situation qu'orange a créée.
La ligne de ma mère n'est toujours pas rétablie après 7 jours et je vous le demande : dois-je saisir un juge en référé pour obtenir que vous rétablissiez sans délai la ligne de ma mère ?
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Re: Cession de ligne catastrophique
Bonjour @MH5770,
J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges avec mes collègues 😊.
Je viens de consulter votre dossier 📂 et je visualise que la ligne de votre maman est active depuis aujourd'hui.
Pouvez-vous me le confirmer ?
Dans l'attente de vous lire 👓.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Cession de ligne catastrophique
Non, le téléphone ne fonctionne toujours pas.
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Re: Cession de ligne catastrophique
Merci pour votre retour.
L'internet et la TV d'Orange fonctionnent-ils ?
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Cession de ligne catastrophique
Je n'en ai aucune idée. J'habite à 200km de chez ma mère.Elle n'utilise pas d'ordinateur et capte la télévision via le réseau câblé de son immeuble.
Je n'arrive toujours pas à la joindre sur son fixe.
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Re: Cession de ligne catastrophique
Je comprends parfaitement votre agacement face à cette situation.
Cependant, il faut que la Livebox soit allumée pour que le téléphone de votre maman fonctionne puisqu'elle est en dégroupage.
Il faut donc que vous vous assuriez que la Livebox est bien allumée et que le téléphone est bien branché sur celle-ci.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Cession de ligne catastrophique
Je n'ai pas la possibilité d'aller voir ma mère demain et après-demain je dois partir en cure thermale. Envoyez au plus vite un technicien chez mère pour vérifier les branchements, et bien évidemment aux frais d'orange.
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Re: Cession de ligne catastrophique
Je viens vers vous en privé pour vous communiquer la date du rendez-vous.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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