Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Cession de ligne

mvidal
contributeur
335  

Cession de ligne

Bonjour,

 

Je dois céder ma ligne internet afin de changer la facturation de mon abonnement internet et de passer sur une offre fibre. RCe n'est toujours pas fait depuis le 13 mars, date de mon envoi et lorsque j'échange avec le chat, le téléconseiller m'informe que tout est ok et que la demande est en cours...

 

Quel délai avez vous expérimenté ? Orange se rend-il compte que c'est plus simple de résilier et prendre un nouvel abonnement chez Bouygues que de céder sa ligne ?

 

 

Merci de vos lumières

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
301  

Re: Cession de ligne

Salut @mvidal

 

Reprendre contact par eChat avec un conseiller

et qu'il te fasse parvenir la confirmation par mail,

à moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761706 membres inscrits 🧡

1575 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne