Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Cession doffre

sebastienbonave
contributeur
371  

Cession doffre

Bonjour. Orange, c'est 0/10. Absolument nul. Super gentils au téléphone mais incroyablement *******. 30 ans que je suis client fidèle. Je me sépare. En mais je fais installer ma nouvelle ligne et je paie rubis sur l' onglet une prestation personnalisée. Depuis, non seulement mon ancienne offre n a pas été cédée corectement. Mais on vient en plus de me bloquer internet,mon contrat est au prénom de mon ex. Zéro protection de la vie privée. Et le comble, il faut que je subisse l affront de passer une énième fois au téléphone pour tenter de mettre tout ça en ordre. Je vais me casser à la concurrence. je crois que ce sera tellement plus simple. se casser voila ce qubil fait faire

[Merci [@sebastienbonave] de ne pas écrire en majuscules]

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
358  

Re: Cession doffre

Bonjour @sebastienbonave 

 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
OlivierE_
Webconseiller
Webconseiller
305  

Re : Cession doffre

Bonjour @sebastienbonave,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, même si j'aurais souhaité que nos premiers échanges ne soient pas liés à une telle situation.

Afin d'y voir plus clair de mon coté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente je vous souhaite une agréable journée. 

Olivier

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754872 membres inscrits 🧡

2503 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne