- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Cession doffre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCession doffre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cession doffre
Bonjour. Orange, c'est 0/10. Absolument nul. Super gentils au téléphone mais incroyablement *******. 30 ans que je suis client fidèle. Je me sépare. En mais je fais installer ma nouvelle ligne et je paie rubis sur l' onglet une prestation personnalisée. Depuis, non seulement mon ancienne offre n a pas été cédée corectement. Mais on vient en plus de me bloquer internet,mon contrat est au prénom de mon ex. Zéro protection de la vie privée. Et le comble, il faut que je subisse l affront de passer une énième fois au téléphone pour tenter de mettre tout ça en ordre. Je vais me casser à la concurrence. je crois que ce sera tellement plus simple. se casser voila ce qubil fait faire
[Merci [@sebastienbonave] de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cession doffre
Bonjour @sebastienbonave
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cession doffre
Bonjour @sebastienbonave,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, même si j'aurais souhaité que nos premiers échanges ne soient pas liés à une telle situation.
Afin d'y voir plus clair de mon coté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente je vous souhaite une agréable journée.
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !