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Posté le
16-04-2018
12h33
327  
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Cession ligne suite décès : rien ne se passe
Bonjour,
Suite à décès d'un parent, j'ai demandé il y 2 mois la cession de son contrat internet à mon nom, j'ai renvoyé les documents nécessaires.
Sans nouvelles au bout de 15j, j'appelle le 3900 qui me confirme que les documents ont été reçus ... puis toujours rien.
Depuis, j'appelle régulièrement, je passe par le chat aussi, on me dit "ça va se faire" ... et toujours rien.
J'adresse alors un mail de réclamation et on me répond :"appelez le 3900" !!!
Je ne sais plus quoi faire, à qui s'adresser ?
Merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-04-2018
13h11
321  
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Re: Cession ligne suite décès : rien ne se passe
Bonjour,
Essayez si vous pouvez de passer en boutique
Mais si on vous dit que ça va se faire, c' est long mais vous n' êtes pas privé d' internet.