Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Cession ligne suite décès : rien ne se passe

jeepy38
contributeur
327  

Cession ligne suite décès : rien ne se passe

Bonjour,

Suite à décès d'un parent, j'ai demandé il y 2 mois la cession de son contrat internet à mon nom, j'ai renvoyé les documents nécessaires.

Sans nouvelles au bout de 15j, j'appelle le 3900 qui me confirme que les documents ont été reçus ... puis toujours rien.

Depuis, j'appelle régulièrement, je passe par le chat aussi, on me dit "ça va se faire" ... et toujours rien.

J'adresse alors un mail de réclamation et on me répond :"appelez le 3900" !!!

Je ne sais plus quoi faire, à qui s'adresser ?

Merci.

1 RÉPONSE 1
bjf56fr
star
star
321  

Re: Cession ligne suite décès : rien ne se passe

Bonjour,

 

Essayez si vous pouvez de passer en boutique  

Mais si on vous dit que ça va se faire, c' est long mais vous n' êtes pas privé d' internet.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

3225 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne