Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Cght operateur

Toubi
contributeur
722  

Cght operateur

A quelle moment dois je brancher ma Livebox suite à mon changement d operateur
3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
706  

Re: Cght operateur

Bonjour

 

Si ta connexion avec l'ancien opérateur est active, ne fait surtout rien tant que tu n'as pas eu le SMS d'activation.

Ce SMS te donne un lien pour activer automatiquement ta ligne.

Tu auras probablement d'autres SMS avant celui là, mais tant que tu ne l'a pas eu et tant que ta ligne fonctionne avec l'ancien opérateur ne touche à rien.

 

La connexion  prématurée de ta nouvelle box pourrait bien clore ta ligne chez l'ancien opérateur et te laisser sur une ligne pas encore bien paramétrée.

 

Attends qu'Orange te demande de connecter ta box.

 

@aerotech, @fredolerouge , un commentaire svp ! Merci

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
692  

Re: Cght operateur

salut @Toubi

 

@PhilDur @aerotech

 

en effet, tant que la connexion de l'ancien opérateur fonctionne ne touche à rien

 

dans un premier temps, tu vas perdre cette synchro puis tu recevras un SMS t'avertissant que la connexion est active et tu pourras brancher ta box à ce moment là

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
658  

Re : Cght operateur

Bonjour @Toubi,


Voici la marche à suivre pour brancher votre matériel : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/branch...


Merci & bonne soirée.

InesB

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755216 membres inscrits 🧡

2414 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne