- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Chèque de caution box TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChèque de caution box TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-08-2016
12h02
314  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Chèque de caution box TV
Bonjour,
Après avoir résilié mon forfait Internet Fibre il y a de ça 3 mois, j'étais censé recevoir un chèque de remboursement de la caution de la box TV que j'avais payée à la souscription. Or, n'ayant jamais eu d'installation fonctionnelle, je n'ai jamais eu en ma possession ladite box.
Trois mois après, je n'ai toujours pas de nouvelle du remboursement de cette somme. Que dois-je faire ?
Merci de votre aide.
2 RÉPONSES 2
Posté le
30-08-2016
12h20
307  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chèque de caution box TV
bonjour @Jeandg
il faut voir avec le service client ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
31-08-2016
8h53
272  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chèque de caution box TV
Bonjour @Jeandg
Pourriez-vous nous envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. résilié avec la caution) ? Merci.