Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Chèque remboursement résiliation non reçu

C-Carreno
contributeur
531  

Chèque remboursement résiliation non reçu

Bonjour,

J'ai résilié mon offre en fin juillet, en prévenant que je suis au chômage et que je déménageais.

Je reçois une facture le 10 août précisant que je dois payer le mois d'août, chose que je fais, pigeon que je suis.

Par la suite je reçois une autre facture précisant qu'Orange me doit le mois ci mentionné. Chouette! Et c'est là que les problèmes commencent.

Je n'ai pas accès au service réclamation d'Orange sur internet parce que je ne suis plus cliente, vu que j'ai résilié mon contrat.

J'appelle donc le 3900 pour savoir ou ça en est, ils me disent "on a pas votre nouvelle adresse", je la donne et la on m'explique que le traitement de ce changement d'adresse prend 22 jours OK, j'attends.

Je rappelle le 14 septembre, même chose, on a pas mis ma nouvelle adresse et EN PLUS ils ont envoyé le chèque à mon ancienne adresse! Je REDONNE ma nouvelle adresse, et TIENS! ça prend à nouveau 22 jours!

Je rappelle aujourd'hui on me redonne les mêmes explications, et la je demande à avoir le service réclamation.

On me dit de patienter, au bout de 10 min la personne à l'autre bout de la ligne qu'elle a contacté le service réclamation et qu'ils me rappelleront dès que possible, parce que vous savez les délais de traitement etc...

 

Que peut faire Orange pour arranger/accélérer cette situation? 

 

Bonne journée

 

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
526  

Re: Chèque remboursement résiliation non reçu

bonjour @C-Carreno 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
C-Carreno
contributeur
484  

Re: Chèque remboursement résiliation non reçu

Bonjour,

Le problème c'est que je n'ai pas le temps de les appeler 3 fois par jour! A un moment c'est de la mauvaise foi de la part d'Orange, avec leur téléconseillers qui ne font par leur travail! 

 

Bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
471  

Re: Chèque remboursement résiliation non reçu

re @C-Carreno 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
437  

Re: Chèque remboursement résiliation non reçu

Bonjour @C-Carreno,


Je suis navré de constater les difficultés que vous rencontrez,  afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
438  

Re: Chèque remboursement résiliation non reçu

bonjour @C-Carreno 

 

Profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vanessa_B
Webconseiller
Webconseiller
399  

Re : suite tread communauté Chèque remboursement résiliation non reçu

Bonjour @C-Carreno,


Afin de mieux vous accompagner, je vous ai apporté une réponse en message privé.


Je vous remercie pour votre patience et je vous souhaite une excellente journée.


Vanessa

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 766180 membres inscrits 🧡

1804 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne