- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Chèque remboursement résiliation non reçu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChèque remboursement résiliation non reçu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Chèque remboursement résiliation non reçu
Bonjour,
J'ai résilié mon offre en fin juillet, en prévenant que je suis au chômage et que je déménageais.
Je reçois une facture le 10 août précisant que je dois payer le mois d'août, chose que je fais, pigeon que je suis.
Par la suite je reçois une autre facture précisant qu'Orange me doit le mois ci mentionné. Chouette! Et c'est là que les problèmes commencent.
Je n'ai pas accès au service réclamation d'Orange sur internet parce que je ne suis plus cliente, vu que j'ai résilié mon contrat.
J'appelle donc le 3900 pour savoir ou ça en est, ils me disent "on a pas votre nouvelle adresse", je la donne et la on m'explique que le traitement de ce changement d'adresse prend 22 jours OK, j'attends.
Je rappelle le 14 septembre, même chose, on a pas mis ma nouvelle adresse et EN PLUS ils ont envoyé le chèque à mon ancienne adresse! Je REDONNE ma nouvelle adresse, et TIENS! ça prend à nouveau 22 jours!
Je rappelle aujourd'hui on me redonne les mêmes explications, et la je demande à avoir le service réclamation.
On me dit de patienter, au bout de 10 min la personne à l'autre bout de la ligne qu'elle a contacté le service réclamation et qu'ils me rappelleront dès que possible, parce que vous savez les délais de traitement etc...
Que peut faire Orange pour arranger/accélérer cette situation?
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chèque remboursement résiliation non reçu
bonjour @C-Carreno
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chèque remboursement résiliation non reçu
Bonjour,
Le problème c'est que je n'ai pas le temps de les appeler 3 fois par jour! A un moment c'est de la mauvaise foi de la part d'Orange, avec leur téléconseillers qui ne font par leur travail!
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chèque remboursement résiliation non reçu
re @C-Carreno
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chèque remboursement résiliation non reçu
Bonjour @C-Carreno,
Je suis navré de constater les difficultés que vous rencontrez, afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chèque remboursement résiliation non reçu
bonjour @C-Carreno
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suite tread communauté Chèque remboursement résiliation non reçu
Bonjour @C-Carreno,
Afin de mieux vous accompagner, je vous ai apporté une réponse en message privé.
Je vous remercie pour votre patience et je vous souhaite une excellente journée.
Vanessa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !