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Changé mon offre internet : Pbs de facturation et de prestation
Bonjour, j'expose mes problèmes sur ce forum car je ne peux actuellement pas me déplacer à la boutique.
Alors voilà, j'ai changé d'offre internet il y a quelques 3 semaines (le 12/11/2013) et j'ai opté pour une offre livebox zen 1 ligne qui était censée m'offrir un accès internet à 2 Mbits, soit 2x plus rapide que mon offre précédente.
Or, à ce jour, je n'ai pas constaté le moindre changement, que ce soit pour ma vitesse de chargement des pages, les téléchargements ou je ne sais quoi d'autre.
Mon 2ème problème est en rapport avec la facturation : il est convenu sur mon contrat que je serai prélevé de 45,80€ tout les mois (de base sans compter d'éventuels appels surtaxés ou autres), plus précisemment 28,90€ TTC pour l'offre internet + 16,90€ TTC pour l'abonnement téléphone.
Sauf qu'en regardant le contrat dans mon espace client, je me suis aperçu qu'on me prélevait 50€80 (16,90€ TTC / mois + 33,90€ TTC) au lieu des 45€80 qui étaient prévus.
Je précise que la personne qui m'a reçu en boutique quand j'y suis allé pour changer mon offre m'a dit que je n'avais besoin d'aucun matériel supplémentaire (pas de livebox, donc) car mon vieux modem (Sagem Fast 1201) fonctionnait avec cette offre.
Voilà, auriez vous des solutions à me proposer?
N'hésitez pas à me dire s'il vous faut plus de renseignements (scans, factures ou autres)
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Re : Changé mon offre internet : Pbs de facturation et de prestation
Bonjour,
Vous avez don souscrit à une offre Livebox ZEN une ligne (en gardant votre ligne fixe avec abonnement) voir:
http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/comparer-offres-internet.aspx
A tout hasard avez vous demandé à avoir en plus une deuxième ligne par internet (branchée sur votre Livebox)
Si oui c'est une option à 5€ que vous pouvez résilier depuis votre espace client:
Voir assistance:
http://assistance.orange.fr/acheter-un-service-ou-une-option-sur-orange-fr-521.php
Si vous ne l'avez pas demandée, vérifier quand même que l'on ne vous l'a pas mis....et toujours bien sur dabs votre espace client.
A noter, c'est plutôt la qualité de la ligne qui est en cause, la votre ne doit être super et c'etait certainement la raison pour laquelle vous aviez avant une offre "bas débit"
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Re : Changé mon offre internet : Pbs de facturation et de prestation
Je ne me souviens plus si j'ai demandé une deuxième ligne branchée sur Livebox mais ça m'étonnerait puisque je n'ai aucune Livebox, le vendeur m'a dit qu'elle n'était pas nécessaire. J'utilise encore mon ancien modem (Sagem Fast 1201) avec la liaison ethernet.
Et apparemment, je ne peux rien résilier, voilà sur quoi je tombe :
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Re : Changé mon offre internet : Pbs de facturation et de prestation
Bonjour,,
Désolé et vous ne pouvez pas résilier une option que vous n'avez pas...
Contacter le service client: