- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Changement abonnement identifiants
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement abonnement identifiants
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement abonnement identifiants
Bonjour,
Hier, j'ai souscrit a l'offre fibre, mais j'ai oublié de demander si, avec la nouvelle Livebox Play que je vais recevoir Mercredi, vais-je devoir garder les mêmes identifiants pour me connecter à Internet ou pas ? (je parle des identifiants fti/) ou vais-je recevoir par courrier des nouveaux identifiants ?
Merci d'avance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement abonnement identifiants
bonsoir, je pense que vous garderez vos identifiants actuelle, ainsi que la même adresse mail et mot de passe
je vous souhaite une bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement abonnement identifiants
Malheureusement j'ai n'ai plus la feuille des identifiants donc je suis dans le caca. Est-il possible que Orange me renvoi une feuille avec les identifiants ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement abonnement identifiants
Il et pourtant bien stipuler sur ce courrier de bien le conserver ....
enfin bref se n'est pas grave nous allons quand même pouvoir remédier a ce problème :-)
pour se faire je vous invite a joindre un technicien orange ici
http://assistance.orange.fr/pour-reprendre-votre-conversation-e-chat-917.php
Une fois sur cette page je vous invite à patienter que la petite fenetre bleue en haut a droite s'ouvre
puis cliquer sur tchat avec un conseiller clients
remplissez les information Nom, Prénom , ect .... puis demmarer votre converastion
demander a nouveaux au techniciens vos identifiants FTI et mots de passe de conexion ...
proffitez en pour luit demander de vous les renvoyez par courrier postale ( que vous garderez bien au chaup cette fois ci :-p)
Pour informations
Le service e-chat est ouvert de 8h00 à 22h00.
Si la fenêtre de discussion n'apparaît pas, cela signifie que tous nos conseillers sont actuellement occupés.
Nous vous invitons alors à rafraîchir la page en appuyant sur le bouton F5 de votre clavier jusqu'à l'apparition de la fenêtre.
bonne soirée a vous et bon week-end