À la une
Bonjour à toutes et tous, suite à un dysfonctionnement technique, vous pouvez rencontrer des difficultés et retards pour l’émission et la réception de mails. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous remercions de votre patience.

internet & fixe gérer mon offre Internet

Changement abonnement identifiants

Highlighted
contributeur occasionnel
488  

Changement abonnement identifiants

Bonjour,

 

Hier, j'ai souscrit a l'offre fibre, mais j'ai oublié de demander si, avec la nouvelle Livebox Play que je vais recevoir Mercredi, vais-je devoir garder les mêmes identifiants pour me connecter à Internet ou pas ? (je parle des identifiants fti/) ou vais-je recevoir par courrier des nouveaux identifiants ?

 

Merci d'avance !

3 RÉPONSES 3
Highlighted
star
487  

Re : Changement abonnement identifiants

bonsoir, je pense que vous garderez vos identifiants actuelle, ainsi que la même adresse mail et mot de passe 

 

je vous souhaite une bonne soirée 

Cordialement, Jonathan
contributeur occasionnel
479  

Re : Changement abonnement identifiants

Malheureusement j'ai n'ai plus la feuille des identifiants donc je suis dans le caca. Est-il possible que Orange me renvoi une feuille avec les identifiants ?

Highlighted
star
466  

Re : Changement abonnement identifiants

Il et pourtant bien stipuler sur ce courrier de bien le conserver ....

 

enfin bref se n'est pas grave nous allons quand même pouvoir remédier a ce problème :-)

 

pour se faire je vous invite a joindre un technicien orange ici 

 

http://assistance.orange.fr/pour-reprendre-votre-conversation-e-chat-917.php

 

 

Une fois sur cette page je vous invite à patienter que la petite fenetre bleue en haut a droite s'ouvre 

puis cliquer sur tchat avec un conseiller clients 

 

remplissez les information Nom, Prénom , ect .... puis demmarer votre converastion 

demander a nouveaux au techniciens vos identifiants FTI et mots de passe de conexion ...

 

proffitez en pour luit demander de vous les renvoyez par courrier postale ( que vous garderez bien au chaup cette fois ci :-p)

 

Pour informations 

 

Le service e-chat est ouvert de 8h00 à 22h00.
Si la fenêtre de discussion n'apparaît pas, cela signifie que tous nos conseillers sont actuellement occupés.
Nous vous invitons alors à rafraîchir la page en appuyant sur le bouton F5 de votre clavier jusqu'à l'apparition de la fenêtre.

 

bonne soirée a vous et bon week-end 

Cordialement, Jonathan
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 154 inscrits 🧡

3814 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne