Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Changement abonnement

SylvieCottin
contributeur occasionnel
1 057  

Changement abonnement

Bonjour;

 

J'ai commandé le 3 Juin dernier un abonnement à la Fibre 100 Mega (Livebox Zen Fibre), j'ai d'ailleurs reçu la confirmation et la livraison du matériel (la carte TV) et le rendez-vous avec les techniciens aura lieu durant le mois de Juillet.

 

Je voulais savoir si c'était possible de changer d'abonnement, car j'ai remarqué que j'étais tout à fait éligible à l'abonnement Livebox Jet Fibre avec 500 Mega de débit. Si c'est le cas, je voudrais le faire, autant avoir le meilleur débit possible pour profiter à fond de la fibre

 

En tout cas merci d'avance pour vos réponses,

Cordialement

6 RÉPONSES 6
Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
989  

Re : Changement abonnement

Bonjour @SylvieCottin 


Il est tout à fait possible de modifier votre commande. 


Pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom et numéro de ligne ou de compte internet en message privé s'il vous plait?


Bonne journée.

signature.jpg

FransWouah
contributeur
717  

Re : Changement abonnement

Bonsoir,

j'ai un problème similaire et le service client me fait la même réponse, puis-je également vous joindre en mp?

coolbreeze
star
star
681  

Re : Changement abonnement

Bonsoir

 

un simple passage en agence ou appel au  service client, vous ferons basculer vers l'offre de votre choix.

 

cordialement

 

coolbreeze

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
FransWouah
contributeur
676  

Re : Changement abonnement

Uniquement après le 1er passage du technicien et donc avec un changement de matériel alors que j'ai appelé le lendemain du passage du commercial... Une perte de temps et d'énergie que je ne comprends pas...
coolbreeze
star
star
663  

Re : Changement abonnement

Peut être n'ai je pas compris ta demande, tu as pris un abonnement pour la fibre, et tu veut faire évoluer cet abonnement?

 

Si tu as pris l'offre zen, effectivement il faudra changer de materiel, mais je suis étonné que cela ne soit pas pris en compte avant la venue du technicien.

 

Si tu as déjà une offre fibre qui demande un changement de matériel, je ne vois pas en quoi le passage du technicien est utile, du moins à ton domicile. Il sufit d'aller en agence et de recuperer le matériel en lien avec ton offre

 

Si tu pouvais juste nous éclairer un petit peu plus, nous pourrions peut être un peut mieux te renseigner.:smileyhappy:

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
FransWouah
contributeur
658  

Re : Changement abonnement

Alors, jeudi soir un commercial Orange vient m'annoncer que mon immeuble est fibré et me propose l'offre zen sans vraiment me parler des autres. J'accepte. Dans la soirée je regarde un peu sur le net et je me dis que la formule play me conviendrait mieux. Le vendredi j'appelle le service client qui me dit qu'il faut attendre mon branchement. Étonné je vais faire un saut à la boutique du centre ville le lendemain et là, même réponse...

Comprends pas...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753045 membres inscrits 🧡

2441 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne