- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Changement abonnement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement abonnement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement abonnement
Bonjour;
J'ai commandé le 3 Juin dernier un abonnement à la Fibre 100 Mega (Livebox Zen Fibre), j'ai d'ailleurs reçu la confirmation et la livraison du matériel (la carte TV) et le rendez-vous avec les techniciens aura lieu durant le mois de Juillet.
Je voulais savoir si c'était possible de changer d'abonnement, car j'ai remarqué que j'étais tout à fait éligible à l'abonnement Livebox Jet Fibre avec 500 Mega de débit. Si c'est le cas, je voudrais le faire, autant avoir le meilleur débit possible pour profiter à fond de la fibre
En tout cas merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement abonnement
Bonjour @SylvieCottin
Il est tout à fait possible de modifier votre commande.
Pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom et numéro de ligne ou de compte internet en message privé s'il vous plait?
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement abonnement
Bonsoir,
j'ai un problème similaire et le service client me fait la même réponse, puis-je également vous joindre en mp?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement abonnement
Bonsoir
un simple passage en agence ou appel au service client, vous ferons basculer vers l'offre de votre choix.
cordialement
coolbreeze
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement abonnement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement abonnement
Peut être n'ai je pas compris ta demande, tu as pris un abonnement pour la fibre, et tu veut faire évoluer cet abonnement?
Si tu as pris l'offre zen, effectivement il faudra changer de materiel, mais je suis étonné que cela ne soit pas pris en compte avant la venue du technicien.
Si tu as déjà une offre fibre qui demande un changement de matériel, je ne vois pas en quoi le passage du technicien est utile, du moins à ton domicile. Il sufit d'aller en agence et de recuperer le matériel en lien avec ton offre
Si tu pouvais juste nous éclairer un petit peu plus, nous pourrions peut être un peut mieux te renseigner.:smileyhappy:
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement abonnement
Alors, jeudi soir un commercial Orange vient m'annoncer que mon immeuble est fibré et me propose l'offre zen sans vraiment me parler des autres. J'accepte. Dans la soirée je regarde un peu sur le net et je me dis que la formule play me conviendrait mieux. Le vendredi j'appelle le service client qui me dit qu'il faut attendre mon branchement. Étonné je vais faire un saut à la boutique du centre ville le lendemain et là, même réponse...
Comprends pas...