- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Changement adresse de facturation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement adresse de facturation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement adresse de facturation
Bonjour,
J’ai déménagé, il y a quelques années mais l’adresse de facturation n’a pas été changé sur Orange, comment est-il possible de procéder à ce changement et de mettre la nouvelle adresse actuelle.
Je vous remercie pour votre aide, je ne trouve pas la solution sur l’espace client.
Respectueusement
Thibaut
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement adresse de facturation
Salut @Thib33580
Une piste : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/modifie...
Il se pourrait aussi qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi
et confirmera que ce qui est conseillé dans la faq est aussi valable pour ta demande .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement adresse de facturation
Bonjour @Thib33580,
Bienvenue sur notre communauté. Je vous transmets la procédure à suivre pour changer votre adresse postale depuis l'espace client. 👇🏽
Contrats : modifier vos adresses postales de facturation - Assistance Orange
Si vous souhaitez que j'effectue la modification pour vous, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, et votre adresse postale complète) par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement adresse de facturation
Je vous remercie pour votre retour et suis ravi que vous ayez pu mettre la bonne adresse.
Je reste disponible pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !