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Bonjour
Suite à une acquisition d'un iPhone 12, j'en ai profité pour changer mon contrat Open 10Go fibre (livebox 4 et décodeur TV 4) pour un contrat Open UP 80 Go avec échange pour une livebox 5 et décodeur uhd avec un débit bien supérieur.
Je pensais qu'il fallait attendre la fin du mois en court pour voir le changement s'effectué. Malheureusement aujourd'hui s'agit du renouvellement du mois, et mon contrat reste toujours en Open 10 Go
Quelqu'un a t il une solution pour moi ou s'agit il d'un oubli?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonsoir
Effectivement il y a eu un raté lors du traitement de mon dossier. J'ai bien reçu le mobile, mais le contrat n'a pas été modifié. Pour le conseillé, ca ne lui été jamais arrivé. LOL
Mon data à 80Go sera maintenant effectif sous 24h, et la Livebox 5 arrivera semaine prochaine.
Ce fut donc un bug côté Orange
Merci de m'avoir renseigné
Bonne soirée
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Re: Changement contrat Open vers Open Up non effectif
bonsoir @sylvain450
ce n'est pas un oubli,simplement que la mise à jour est longue
cdt
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Re: Changement contrat Open vers Open Up non effectif
Bonsoir melet39
Merci de votre réponse.
Après ça fait 3 semaines. Je ne sais pas si c'est un délais correcte
Cordialement
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Re: Changement contrat Open vers Open Up non effectif
bonjour @sylvain450
ton nouveau contrat est il bien actif ?
cdt
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Re: Changement contrat Open vers Open Up non effectif
Bonjour @melet39
Justement je me pose la question. j'en ai pas l'impression
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Re: Changement contrat Open vers Open Up non effectif
re @sylvain450
essaie d'en savoir plus
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
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Re: Changement contrat Open vers Open Up non effectif
Bonjour @sylvain450 et @melet39
@melet39 a écrit :bonsoir @sylvain450
ce n'est pas un oubli,simplement que la mise à jour est longue
cdt
La modification de forfait mobile est effective en 24 heures. Ce n'est pas ce que j'appellerais long.
Il y a un souci visiblement et seule l'assistance mobile (3900) pourra rectifier
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Re: Changement contrat Open vers Open Up non effectif
on parle de l'espace client qui est long à se mettre à jour
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Bonsoir
Effectivement il y a eu un raté lors du traitement de mon dossier. J'ai bien reçu le mobile, mais le contrat n'a pas été modifié. Pour le conseillé, ca ne lui été jamais arrivé. LOL
Mon data à 80Go sera maintenant effectif sous 24h, et la Livebox 5 arrivera semaine prochaine.
Ce fut donc un bug côté Orange
Merci de m'avoir renseigné
Bonne soirée
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