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Changement contrat non voulu
Bonjour, j'ai contacté vos services fin août pour savoir comment ne plus être harcelée d'appels indésirables; une conseillère me propose gratuitement une offre de filtrage normalement proposée à 2 euro. J'accepte. Elle en profite pour me dire que ma box est vieille et qu'il faut la ramener en boutique pour en récupérer une neuve, gratuitement. Pb: 1h après je reçois un message m'informant du changement d'offre et du nouveau tarif ! 29.99 au lieu de 27.99. Je rappelle sur le champ Orange; la conseillère me dit que ce n'est pas normal, me met en attente 15 minutes puis me confirme qu'elle a annulé le changement fait par sa collègue une heure avant; que je vais quand même recevoir les mails pour aller changer la box, puisque la réclamation va se croiser avec le changement, mais de ne pas en tenir compte, et que mon offre reste à 27.99. Je ne dois pas aller chercher de nouvelle box et ça ne change rien. Facture de septembre: 29.99 facturé. Je pense que c'est le temps que ça se régularise. Facture d'octobre: même chose. J'envoie un mail à vos services hier: le conseiller (Carlos) m'explique que ma réclamation et l'annulation du changement n'a visiblement jamais été prise en compte, et donc que j'ai bien un nouveau forfait, plus cher, mais sans aucune modification de matériel ou quoi que ce soit. Juste plus chère !!! Je n'ai jamais rien demandé, on m'a proposé de changer ma box gratuitement pour une neuve; j'accepte puisque on me dit au téléphone que c'est gratuit, et quand on me préviens par message que c'est payant, j'annule, moins d'une heure après, et on me confirme au téléphone que c'est annulé. Aujourd'hui, on m'envoie un mail en me disant qu'il n'est plus possible de revenir en arrière ... Je suis outrée par cette façon de faire ! Ca fait plusieurs dizaines d'années que je suis cliente, il est hors de question de me faire payer 2 euro de plus pour rien et sans mon consentement! Je souhaite donc le retour des 27.99 et le remboursement des 4 euro des 2 factures. Merci d'avance
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Re: Changement contrat non voulu
bonsoir @nicole3838
étant client comme toi,on ne peut rien faire
fais une réclamation
cdt
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Re : Changement contrat non voulu
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
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Re: Re : Changement contrat non voulu
J'ai essayé de faire une réclamation en ligne mais le formulaire ne marche pas, le chat non plus ...
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Re: Re : Changement contrat non voulu
re @nicole3838
envoie tes coordonnées au webconseiller @Spidey_ qui te propose son aide et tu le fais en message privé pour ca tu clic sur le pseudo @Spidey_ et sur ta droite tu clic sur envoyer un message privé à cet utilisateur et tu renseigne ce qui est demandé
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Re: Re : Changement contrat non voulu
Je l'ai fait immédiatement, merci beaucoup !
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Re: Re : Changement contrat non voulu
J'ai donc envoyé les infos demandées au web conseiller. Pas de nouvelles depuis, par contre un questionnaire de satisfaction à remplir me demandant si j'étais satisfaite du traitement de ma demande ... Bizarre bizarre, puisque je n'ai pas eu de réponse !
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Re: Re : Changement contrat non voulu
bonjour @nicole3838
de toute facon tu auras une réponse de @Spidey_ ou d'un autre webconseiller si pas disponible,mais cela peut demander un certain temps
cdt
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Re: Re : Changement contrat non voulu
Bonjour @nicole3838
Pouvez-vous me préciser la ville et votre numéro de téléphone en message privé ?
Cordialement