Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Changement contrat non voulu

nicole3838
contributeur
771  

Changement contrat non voulu

Bonjour, j'ai contacté vos services fin août pour savoir comment ne plus être harcelée d'appels indésirables; une conseillère me propose gratuitement une offre de filtrage normalement proposée à 2 euro. J'accepte. Elle en profite pour me dire que ma box est vieille et qu'il faut la ramener en boutique pour en récupérer une neuve, gratuitement. Pb: 1h après je reçois un message m'informant du changement d'offre et du nouveau tarif ! 29.99 au lieu de 27.99. Je rappelle sur le champ Orange; la conseillère me dit que ce n'est pas normal, me met en attente 15 minutes puis me confirme qu'elle a annulé le changement fait par sa collègue une heure avant; que je vais quand même recevoir les mails pour aller changer la box, puisque la réclamation va se croiser avec le changement, mais de ne pas en tenir compte, et que mon offre reste à 27.99. Je ne dois pas aller chercher de nouvelle box et ça ne change rien. Facture de septembre: 29.99 facturé. Je pense que c'est le temps que ça se régularise. Facture d'octobre: même chose. J'envoie un mail à vos services hier: le conseiller (Carlos) m'explique que ma réclamation et l'annulation du changement n'a visiblement jamais été prise en compte, et donc que j'ai bien un nouveau forfait, plus cher, mais sans aucune modification de matériel ou quoi que ce soit. Juste plus chère !!! Je n'ai jamais rien demandé, on m'a proposé de changer ma box gratuitement pour une neuve; j'accepte puisque on me dit au téléphone que c'est gratuit, et quand on me préviens par message que c'est payant, j'annule, moins d'une heure après, et on me confirme au téléphone que c'est annulé. Aujourd'hui, on m'envoie un mail en me disant qu'il n'est plus possible de revenir en arrière ... Je suis outrée par cette façon de faire ! Ca fait plusieurs dizaines d'années que je suis cliente, il est hors de question de me faire payer 2 euro de plus pour rien et sans mon consentement! Je souhaite donc le retour des 27.99 et le remboursement des 4 euro des 2 factures. Merci d'avance

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
767  

Re: Changement contrat non voulu

bonsoir @nicole3838

 

étant client comme toi,on ne  peut rien faire

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
766  

Re : Changement contrat non voulu

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature.jpg

nicole3838
contributeur
758  

Re: Re : Changement contrat non voulu

J'ai essayé de faire une réclamation en ligne mais le formulaire ne marche pas, le chat non plus ...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
752  

Re: Re : Changement contrat non voulu

re @nicole3838

 

envoie tes coordonnées au webconseiller @Spidey_  qui te propose son aide et tu le fais en message privé pour ca tu clic sur le pseudo @Spidey_ et sur ta droite tu clic sur envoyer un message privé à cet utilisateur et tu renseigne ce qui est demandé

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nicole3838
contributeur
725  

Re: Re : Changement contrat non voulu

Je l'ai fait immédiatement, merci beaucoup !

nicole3838
contributeur
703  

Re: Re : Changement contrat non voulu

J'ai donc envoyé les infos demandées au web conseiller. Pas de nouvelles depuis, par contre un questionnaire de satisfaction à remplir me demandant si j'étais satisfaite du traitement de ma demande ... Bizarre bizarre, puisque je n'ai pas eu de réponse !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
699  

Re: Re : Changement contrat non voulu

bonjour @nicole3838

 

de toute facon tu auras une réponse de @Spidey_ ou d'un autre webconseiller si pas disponible,mais cela peut demander un certain temps

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
695  

Re: Re : Changement contrat non voulu

Bonjour @nicole3838 


Pouvez-vous me préciser la ville et votre numéro de téléphone en message privé ?


Cordialement

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754561 membres inscrits 🧡

2240 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne