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Changement d'adresse de facturation non pris en compte sur la facture
Bonjour,
Dans mon espace client, suite a un déménagement, mon adresse a bien été modifiée,
Par contre sur la facture mensuelle, l'ancienne est tjs présente.
Comment fais pour forcer le changement ?
Oui j'ai déjà vérifier via le lien déménagement, mon adresse dans mon espace client est correcte, mais pas sur le pdf de la facture.
Cordialement,
Briag.
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Re : Changement d'adresse de facturation non pris en compte sur la facture
bonjour @brioufr
il se peut que lors du changement d'adresse,la facture ais été éditée entre temps
la régularisation dans ce cas se fera sur la prochaine
bonne journée
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Re : Changement d'adresse de facturation non pris en compte sur la facture
Merci de votre réponse,
Mais j'ai fait le changement d'adresse il y a plusieurs mois déjà.
Cordialement,
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Re : Changement d'adresse de facturation non pris en compte sur la facture
re @brioufr
si cela fait plusieurs moi,il y a un problème,il faut appeler le service client,ou attendre ici le passage d'un webconseiller
bonne journée
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Re : Changement d'adresse de facturation non pris en compte sur la facture
Bonjour @brioufr ,
chez Orange deux adresses peuvent exister sur un dossier : votre adresse technique, l'adresse d'installation, et une seconde adresse de facturation.
Dans votre cas il semble que cette seconde adresse ne soit pas à jour. Je vous invite à vérifier directement depuis votre espace client en suivant cette aide : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/modifie...
Cordialement,
Jean_Baptiste