- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Changement d'adresse de facturation pour déménagem...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement d'adresse de facturation pour déménagement déjà effectué
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-10-2017
23h43
294  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement d'adresse de facturation pour déménagement déjà effectué
Bonjour,
J'ai opté pour une offre Orange Open Play pour ma nouvelle habitation il y a plus d'un mois.
Tout est OK mais comme j'étais client mobile mon adresse de facturation n'a pas été modifiée et quand je tente de le faire sur le site on me renvoie vers la procédure de déménagement.
Un web conseiller peut-il solutionner le problème?
Merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-10-2017
11h20
233  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement d'adresse de facturation pour déménagement déjà effectué
Bonjour @FloPoiret1
Vous pouvez mettre à jour votre adresse de facturation depuis votre espace client orange.fr, rubrique "Factures" sur la vignette "Vos coordonnées".
Cordialement,
Jean_Baptiste