- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Changement d'adresse et facturation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement d'adresse et facturation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-04-2019
18h38
197  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement d'adresse et facturation
Bonjour, je souhaite avoir des renseignements sur le changement d'adresse.
J'ai fait le changement il y a une bonne semaine, mais ma nouvelle adresse n'apparait pas sur la dernière facture.
Le changement est minime mais je pensais que ce serait pris en compte: en effet je passe du "120 chemin Jean Cavalier" au "120 A chemin Jean Cavalier".
Peut etre apparaitra-t-elle sur la prochaine facture? Ou est-ce que ce genre de changement n'apparait pas sur les factures?
Merci d'avance pour votre réponse.
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-04-2019
18h45
194  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'adresse et facturation
bonjour @Clo302
comme c'est trop récent,cela apparaitra sur une prochaine facture
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin