- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Changement d'adresse facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement d'adresse facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Une erreur s'est glissée sur mon adresse, le numéro de la rue n'est pas le bon. La poste me demande de le faire modifier auprès de vos services.
Pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre ?
Merci,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @AurélieF
Au cas que la mauvaise adresse figure dans ton espace
client, tu peux en faire la modification : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/modifie...
Sinon après ouverture de cette page : http://contact.orange.fr/
Clic sur les vignettes :
Vous êtes déjà client/
Modifier des données perso/
Modifier l'adresse postale /
Internet/
Et à partir de la,tu as la possibilité de " chatter " avec un conseiller,
ou d'en faire la demande par mail !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @AurélieF
Au cas que la mauvaise adresse figure dans ton espace
client, tu peux en faire la modification : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/modifie...
Sinon après ouverture de cette page : http://contact.orange.fr/
Clic sur les vignettes :
Vous êtes déjà client/
Modifier des données perso/
Modifier l'adresse postale /
Internet/
Et à partir de la,tu as la possibilité de " chatter " avec un conseiller,
ou d'en faire la demande par mail !