- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Changement d'adresse
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement d'adresse
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-01-2017
18h34
1 823  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai déménagé ya plus de 3mois maintenant et je viens de m'aperçevoir sur mes factures(de ma ligne actuelle) que l'adresse utilisée est toujours celle de mon ancien logement... sachant que sur ce site de M***E on ne peux rien faire merci de me contacter pour faire le necessaire!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
24-01-2017
18h52
1 820  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
voir ici
si c'est une offre open,voir avec le service client ou attendre le passage d'un webconseiller
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
2 RÉPONSES 2
Posté le
24-01-2017
18h52
1 821  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
voir ici
si c'est une offre open,voir avec le service client ou attendre le passage d'un webconseiller
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
26-01-2017
10h12
1 774  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement d'adresse
C'est une offre open donc je ne peux rien faire par moi meme, j'ai donc envoyé un mail au service client pour que les choses bougent.