- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Changement d'offre à venir suite à la portabilité ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement d'offre à venir suite à la portabilité mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement d'offre à venir suite à la portabilité mobile
Bonjour,
Ayant résilié ma ligne mobile avec portabilité vers un autre opérateur, mon forfait "open fibre" va basculer dans 20 jours vers l'offre "livebox essentielle fibre". Je souscris avec cette offre open la tv d'orange avec le bouquet famille à 5 euros. Aurais je toujours ce bouquet ? et sera t'il toujours au même prix ?
Merci pour votre aide.
Valérie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'offre à venir suite à la portabilité mobile
salut @Valérie571
en changeant d'offre le bouquet sera annulé et tu devras à nouveau y souscrire
mais comme c'était un prix promotionnel, tu devras à présent le payer au prix fort
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement d'offre à venir suite à la portabilité mobile
Bonjour @Valérie571
Afin de voir si j'ai la possibilité de le vérifier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'offre à venir suite à la portabilité mobile
Merci pour ta réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'offre à venir suite à la portabilité mobile
re @Valérie571
tu as un webconseiller qui te propose son aide, réponds à la sollicitation de @Morgane_M
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'offre à venir suite à la portabilité mobile
c'est ce que j'ai fait fredolerouge et merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'offre à venir suite à la portabilité mobile
Bonjour @Valérie571
Je vous remercie pour les coordonnées transmises en privé.😊
Le fait de passer sur l'offre Livebox Essentielle, ne permettra pas à vos parents de conserver le Famille by canal, je le regrette.
Si vos parents souhaitent le conserver il faut passer sur une offre en cours de commercialisation, c'est à dire par exemple l'offre Livebox Fibre au tarif de 41.99€ + le bouquet famille by canal à 5€ soit un total de 46.99€ par mois.
Qu'en dites-vous ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !