Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Changement d'offre OPEN

Edoly33
contributeur occasionnel
1 225  

Changement d'offre OPEN

Bonjour,

 

je regardais pour changer monoffre OPEN ZEN en une offre OPEN PLAY.

 

Quand je fais la simulation pour changer d'offre on me demande si je veux l'offre avec mobile ou sans mobile.

 

Etant donné que j'ai dejà un mobile rattaché je dois choisir quoi car ce n'est pkus du tout le meme prix.

 

Si je prends sans mobile ca va rattaché automatiquement le mobile?

 

Merci de votre aide


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 203  

Re : Changement d'offre OPEN

salut @Edoly33

 

en fait ce n'est pas clair dans la demande sur le site

 

au delà du terme employé, la vraie question qui t'est posée, c'est de savoir si tu veux une offre dite SIM qui ne te donne pas droit au renouvellement de mobile tous les 24 mois ou une offre PCM qui te permet de changer de mobile à prix avantageux tous les 24 mois

 

suivant ton offre actuelle, que tu aies un mobile rattaché ou pas, tu es déjà dans l'un des deux cas

 

sachant que le changement d'offre n'est pas réengageant

 

le plus simple, pour éviter de se faire piéger, c'est de lâcher ton clavier et de te rendre en boutique

 

ils savent exactement dans quel cas tu te trouves et ce que le changement d'offre te permet


Attention, si tu es sur une offre PCM et que tu passes à une offre SIM, il peut y avoir des frais

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 204  

Re : Changement d'offre OPEN

salut @Edoly33

 

en fait ce n'est pas clair dans la demande sur le site

 

au delà du terme employé, la vraie question qui t'est posée, c'est de savoir si tu veux une offre dite SIM qui ne te donne pas droit au renouvellement de mobile tous les 24 mois ou une offre PCM qui te permet de changer de mobile à prix avantageux tous les 24 mois

 

suivant ton offre actuelle, que tu aies un mobile rattaché ou pas, tu es déjà dans l'un des deux cas

 

sachant que le changement d'offre n'est pas réengageant

 

le plus simple, pour éviter de se faire piéger, c'est de lâcher ton clavier et de te rendre en boutique

 

ils savent exactement dans quel cas tu te trouves et ce que le changement d'offre te permet


Attention, si tu es sur une offre PCM et que tu passes à une offre SIM, il peut y avoir des frais

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 172  

Re : Changement d'offre OPEN

Bonjour @Edoly33 je n'ai rien à ajouter à l'excellente réponse de @fredolerouge 

Si besoin je reste disponible si vous avez des questions.


Matthieu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753046 membres inscrits 🧡

2349 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne