- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Changement d'offre difficile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement d'offre difficile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-04-2017
15h52
349  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement d'offre difficile
Bonjour,
Je suis abonné à l'offre Netplus depuis 2008 et je souhaite adopter l'offre Zen qui donne la même chose pour moins cher.
Je téléphone au 3900 qui m'intime d'utiliser mon espace client pour le commander en ligne.
Je lance la manip via internet et j'abouti sur erreur 404 page indisponible.
C'est fort de café!! De qui se moque t'on ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-04-2017
13h34
312  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler