Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Changement d'offre et accès internet + ligne fixe désactivé

Veroju
contributeur
232  

Changement d'offre et accès internet + ligne fixe désactivé

Bonjour, au début du mois j'ai fait la démarche pour dissocier mon contrat open et j'ai choisi l'offre mobile sosh. J'ai précisé au service client que je maintenais mon accès internet et ligne fixe. En même temps j'ai souhaité souscrire à une offre fibre puisque nous sommes éligibles. L'opératrice du service client a fait le nécessaire en me précisant que mon accès ADSL + téléphone continuerait de fonctionner en attendant les travaux de raccordement fibre, prévu le 3 octobre prochain. Mais ô surprise depuis 3 jours ma ligne internet est désactivée, ma livebox donc ne répond plus, ni téléphone (mon n° n'existe plus). On m'a donc proposé une airbox 4G dépannage, mais rupture de stock en boutique !  Je précise que ce mois j'ai encore payé mon contrat open + fibre, mais que tous les services auxquels j'ai droit ne fonctionnent plus. Au service client (3900) j'ai demandé qu'on me réactive mes accès internet + fixe, mais que cela risque de prendre quelques jours. Mais là je doute de tout et j'ai perdu confiance.

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
228  

Re: Changement d'offre et accès internet + ligne fixe désactivé

bonjour @Veroju 

 

il faut insister au 3900,dans l'attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754556 membres inscrits 🧡

1853 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne