- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Changement d'offre et de mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement d'offre et de mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. J'ai actuellement un forfait orange play 30Go. Je voulais changer de mobile et aussi de forfait pour passer à orange up 100Go.
Hors mis le mobile que je veux changer est ce que je suis obliger de changer la Livebox et décodeur TV ou je peux garder le même matériel.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @seb-rcl
il n'y a aucune obligation à changer de matériel
sauf bien sur si tu as encore une antique livebox 2 (la blanche) qui est en voie d'obsolescence
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @seb-rcl
il n'y a aucune obligation à changer de matériel
sauf bien sur si tu as encore une antique livebox 2 (la blanche) qui est en voie d'obsolescence
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'offre et de mobile
Merci de votre réponse, niveau matériel j'ai la livebox play ainsi que le décodeur donc assez récent quand même, c'est surtout le décodeur tv que je veux pas changer j'ai plein d'enregistrements dessus.