- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Changement d'offre et double facturation de la par...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement d'offre et double facturation de la part D'Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement d'offre et double facturation de la part D'Orange
Voilà, je viens encore de téléphoner au 3970 pour essayer de régler mon problème de double facturation depuis que je suis passée en offre Open. On m'a d'abord dit qu'il fallait un peu de temps avant que tout rentre dans l'ordre, alors que j'ai déjà signalé ce problème il ya 10 jours sans résultat.
Comme j'ai commencé à m'énerver parce que je n'en peux plus, on m'a carrément raccroché au nez !
Volà les performances d'Orange, on m'a prélevé 46,43 euros le 13 juillet pour mon ancien contrat et le 31 juillet 49, 99 euros pour mon nouveau contrat Open et là on veut encore le 9 août me prélever 49,51 ?
Ce genre de désagrément est-il déjà arrivé à quelqu'un et que dois-je faire ? Aller voir une chambre de consommateurs, changer d'opérateur ? J'en ai vraiment marre qu'on me prenne pour une vache à lait !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement d'offre et double facturation de la part D'Orange
Bonjour,
Voir cette Faq:
Si cela ne répond pas à votre question , voir vos possibilités de réclamation/recours:
http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/une-reclamation/faire-une-reclamation_71858-72708
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement d'offre et double facturation de la part D'Orange
J'ai le même problème et je commence à en avoir marre.............. Je vais leur adresser un chèque en déduisant les sommes qu'ils me doivent, soit disant qu'ils me déduiraient sur ma prochaine facture et bien rien et de nouveau ce mois ci un abonnement de plus facturé.......... Moi qui suis abonnée depuis plus de 30 ans et bonne payeuse, il ne faut pas prendre les gens pour des "c".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement d'offre et double facturation de la part D'Orange
Bonjour @tresor07
Afin de vous venir en aide à propos de vos factures, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Il s'agit bien de la facturation d'internet+
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement d'offre et double facturation de la part D'Orange
Philippe ou **bip**.........je sais que "tu n'es qu'un employé" mais alors me faire surpayer ma facture alors que j'ai toujours été correcte vis-à-vis de mon opérateur téléphonique..............pourquoi je n'ai pas opté pour le prélèvement automatique, alors que je le fais pour d'autres, c'est parce que je me suis faite dupée et cela fait, si mes souvenirs sont bons, la 3eme fois. donc orange me doit 29 € que je vais déduire de ma facture, par sms on m'a dit qu'on allait régulariser ma situation.............j'attends toujours, je ne suis pas la banque de france.
Là je suis calme, mais lorsque je me m'ai en colère, ça déchire !!!!!!!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement d'offre et double facturation de la part D'Orange
pour info, je suis l'ancienne belle soeur du directeur fance télécom drome ardèche, a. heyraud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement d'offre et double facturation de la part D'Orange
Bonjour @tresor07
Si vous voulez que je consulte votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle en message privé
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'offre et double facturation de la part D'Orange
Bonjour, j'ai le mème problème changement d'offre internet de la part d'Orange et hop en cadeau double facturation de 20 jours . Premier appel pas de soucis remboursement sous 15 jours , mais au out de 3 semaine rien second appel y a rien sur le dossier ; Réponse fallait pas faire de changement en plein milieu du forfait . Mais **bip** c'est eu qui sont venu vers moi sans explication correct