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Changement d'offre impossible sur internet
Bonjour,
Depuis plusieurs jours j'essaie de changer d'offre sur internet en vain.
Je souhaite passer d'un abonnement Livebox Play à un Pack Open Up 2h 100M (en promo pendant 12 mois) en conservant un numéro de tél. actuellement chez un autre fournisseur.
Une première fois j'ai rempli le formulaire complètement en indiquant le code RIO et au moment ou j'ai validé le paiement de la carte SIM par carte bancaire, Orange m'a affiché une page d'erreur: "Cette page est indisponible pour le moment" et m'a commande n'a pas été validée.
Depuis à chaque fois que je réessaie le formulaire m'indique que le code du RIO n'est pas valide, et lorsque j'essaie sans demander de conserver mon numéro, j'ai toujours la page indisponible à la fin au paiement de la carte SIM!!!
J'ai appeler le 3900, l'opératrice m'a qu'elle pouvait faire le changement mais sans la promo qui est une exclu web que seul le client peut faire sur internet(mais le client en question ne peut pas!!!!) et m'a conseillé d'aller en boutique Orange.
Sans trop y croire, j'y suis allé et effectivement le vendeur désolé m'a dit que lui non plus ne pouvait me faire bénéficier de la promo web.
A part effectuer le changement en boutique ou par le 3900 au prix fort, je ne voie pas comment faire.
Je me demande si les promos exclu web existent réellement ou s'il s'agit seulement de faire croire aux clients qu'Orange s'intéresse à eux.
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Re : Changement d'offre impossible sur internet
@Lutin22 Bonjour,
Je vous propose de vous rendre en ligne directement depuis votre espace client. A partir d'un ordinateur, bloqueur de publicité désactivé, navigateur récent.
Franck_
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Re: Re : Changement d'offre impossible sur internet
Bonjour
J'ai désactivé le bloqueur de pub, mais ça ne change rien, mon code RIO n'est toujours pas accepté.
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Re: Re : Changement d'offre impossible sur internet
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Re: Re : Changement d'offre impossible sur internet
Bonjour,
Oui c'est le code RIO que j'ai reçu.
D'ailleurs il est passé la première fois que j'ai tenté de changer d'offre.
Depuis il ne passe plus.
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Re: Re : Changement d'offre impossible sur internet
Bonjour,
Afin d'y voir plus clair, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, adresse postale et numéro de commande si vous en avez obtenu un en privé ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
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