- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Changement d offre internet et mobil
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement d offre internet et mobil
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement d offre internet et mobil
Bonjour
J ai actuellement une offre Open Up fibre a 50 GO , box et mobile, je ne suis pas engager, si je souhaite ajouter une ligne mobile et une box a cette première offre est ce que je fois cumuler l ensemble des forfaits pour avoir une idee de la facture mensuelle ou il existe une offre ( que je ne vois pas...) pour 2 boxs et 2 lignes mobiles
Merci a vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d offre internet et mobil
Salut @Lo1001
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
Mais par les temps qui courent faut faire preuve de patience avant
d'être pris en charge par un conseiller .