Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Changement d'offre open. (Resiliation telephone mobile)

raisin54
helper
494  

Changement d'offre open. (Resiliation telephone mobile)

Bonjour,

J'avais souscris une offre open voila plusieurs année avec un mobile pour mon fils.

Celui-ci étant maintenant majeur et désirant prendre un forfait mobile personnel chez un autre operateur, comment faire pour qu'il puisse garder son numéro ?

Mon offre Open deviendrait une offre internet simple.

 

Cordialement.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
468  

Re: Changement d'offre open. (Resiliation telephone mobile)

Salut @raisin54 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

 

Ou voir en boutique, s'il y en a une proche de chez toi .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

raisin54
helper
421  

Re: Changement d'offre open. (Resiliation telephone mobile)

Bonjour,

Suite de ma demande.

Mon fils à demandé la portabilité de son mobile chez un autre operateur.

Cela s'est passé le 3/09 et d'après le chat en ligne, le conseiller m'avait assuré que je passerai automatiquement en forfait Livebox simple.

Or, depuis, quand je regarde mon abonnement, je suis passé en Open net 2010 ???

J'ai bien sur recontacté un conseiller qui m'a dit que c'était en attendant que la migration se fasse.

D'après lui j'aurais du dissocier le mobile du forfait internet avant de faire la portabilité (résiliation) du forfait mobile associé a mon offre Open !

Chose que ne m'avais pas dit le 1er conseiller.

Quand je lui ai dit, la réponse à été: "Il aurait du" !!!

Nous sommes maintenant le 9  et mon abonnement reste sur Open net 2010, alors qu'il n'y a plus de mobile associé a ce forfait.

Je n'ai même plus accès aux options, ni suivi.

Que faire ?

Merci de vos conseils.

Cordialement.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2298 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne