Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Changement d'offre possible ?

maisha1976
contributeur occasionnel
961  

Changement d'offre possible ?

Bonjour,

 

J'ai une offre edition open play 4G/H+ 3 Go et un forfait edition M6 mobile bloqué pour open 2H. Les forfaits mobiles sont utilisés pour mes enfants. Je voudrais savoir si le forfait lié à l'offre open play peut se changer en un autre forfait M6 mobile car je trouve que cela me coûte trop cher tous les mois ? Merci pourv os réponses.


Solutions approuvées
jonathan24
incollable
incollable
951  

Re : Changement d'offre possible ?

Bonjour, pour cela vous devez joindre le service client orange par téléphone au 3970 cela est normalement possible mais faite le point avec eux pour voir si vous n'aurez pas de fraie de decente en gamme ect ..... cordialement  jonathan

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
jonathan24
incollable
incollable
952  

Re : Changement d'offre possible ?

Bonjour, pour cela vous devez joindre le service client orange par téléphone au 3970 cela est normalement possible mais faite le point avec eux pour voir si vous n'aurez pas de fraie de decente en gamme ect ..... cordialement  jonathan

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1859 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne