- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Changement d'offre proposé mais annulée ensui...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement d'offre proposé mais annulée ensuite par les services Orange.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement d'offre proposé mais annulée ensuite par les services Orange.
Bonjour,
Dans l'onglet "facture" de mon espace client j'ai vu que l'on me proposer une autre offre similaire à la mienne mais moins chère. J'ai décidé de la regarder et d'entamer les démarches proposées en ligne.
J'ai reçu par la suite un sms me disant que mon dossier avait été pris en charge puis un autre me disant qu'une nouvelle ofre était activée. Aujourd'hui j'en reçois un nouveau pour me dire que la commande a été annulée.
J'ai l'offre Open Play 4G/H+ 3go.
L'offre que l'on me proposait porte le même nom.
J'aimerais savoir si les démarches ont été abandonnées. Si cela a modifié quoi que ce soit sur mon compte et enfin pourquoi la commande a été annulée... J'avoue que le suivi n'est vraiment pas clair...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement d'offre proposé mais annulée ensuite par les services Orange.
Bonjour Geon,
Si vous le souhaitez, je peux consulter votre dossier, pour cela, pouvez-vous me communiquer en MP vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone et compte Internet).
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement d'offre proposé mais annulée ensuite par les services Orange.
Bonjour,
Non, merci mais je règlerais tout cela en boutique, c'est ce que m'a invité à faire le service client quand j'ai appelé.
Cordialement, Geon.