- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Changement d'offre quid de la facturation ?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement d'offre quid de la facturation ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-04-2015
12h20
672  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement d'offre quid de la facturation ?
Bonjour ,
Je suis passé à l'offre Open Zen 500MO avec mobile + Livebox Play au 23 Avril 2015.
Orange me facture déjà 57 euros à peu près pour un prélèvement le 6 Mai 2015.
Abusé MDR , le mois n'est même pas entammé.Normalement,c'est du 23 Avril au 23 Mai et prélèvement vers le 6 Juin 2015 ?
La facturation est louche......Avez-vous des déboires avec vos factures Orange?
Bien à vous.
2 RÉPONSES 2
Posté le
24-04-2015
16h08
656  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement d'offre quid de la facturation ?
Bonjour 18Marc,
Ne vous inquiétez pas, cela sera régularisé sur votre prochaine facture au prorata.
Bonne journée.
Ne vous inquiétez pas, cela sera régularisé sur votre prochaine facture au prorata.
Bonne journée.
Posté le
24-04-2015
17h12
653  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement d'offre quid de la facturation ?
Bonjour
Au 23 avril vous etes passé en livebox play mais pour la periode allant du 24 mars au 23 avril (open zen) il y a les communication a regler et comme on paye l'abonnement du mois suivant cela fait les 67e
Comme dit precedement si il y a un avoir il vous sera rembourser non pas sur la facture car changement de service mais par virement ou lettre cheque