- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Changement d'offre rétractation téléphone numériqu...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement d'offre rétractation téléphone numérique
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-06-2020
9h20
229  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement d'offre rétractation téléphone numérique
Bonjour,
J'ai procédé au changement de mon offre le 23 mai par erreur de l'offre internet + téléphone (analogique direct sur prise en T) vers internet + téléphone numérique (connecté à la box) à 33.99€
J'ai contacté le service client hier au 3900 qui me dit que potentiellement la rétractation et le retour vers l'offre analogique n'est pas possible à 100% car ils auraient écrasé la ligne VOIP analogique hors j'ai lu que celle ci doit être encore utilisable jusqu'en 2023 dans certain article et que le droit de rétractation suite a une modification d'offre via le site internet est de 21 jours.
Est-il possible et par quel moyen de retrouver mon offre ou avoir une ligne analogique en supplément ?