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Changement d'offre sans mon consentement
Bonjour
J'ai vu que des personnes avaient rencontré le même souci que moi à savoir que l'offre possédée avait été modifiée sans le consentement du titulaire de l'offre
J'ai mis un message hier sur le fil de discussion "mes services orange" en espérant le passage d'un webconseiller
Comme je vois des cas quasi similaires au mien sur ce fil, je reposte mon message
Mon souci est que je suis titulaire de l'offre LIvebox Up fibre ( j'étais jusqu'à hier) et que j'ai reçu 2 mails à 10h57 et 10h59 m'indiquant que j'étais passée à l'offre Livebox Max Fibre
J'ai de suite appelé le 3900 qui ne pouvait rien me dire car mon dossier était tout frais, impossible de savoir quoi que ce soit et pourquoi ce changement "force"
A 15h15 le 3900 me rappelle et me dit qu'un appel a été fait le matin même au 3900 pour passer à cette offre
Aucun appel de ma part ni de mon mari pour passer à une offre dont on ignorait l'existence en sachant que nous sommes pleinement satisfait de celle qui nous avions
La personne me dit qu'on peut revenir à l'ancienne offre. Je dis Oui car il est inadmissible la façon de faire d'orange car ils sont incapable de me dire si c'était mon mari ou moi qui a appelé, qui était le conseiller commercial qui a pris l'appel
Mais là, la commercial me dit qu'elle peut pas revenir en arrîere sauf à payer 49 euros
Payer 49 euros pour revenir à l'offre initiale alors que nous n'avons pas demandé le changement d'offre
Si vous avez des conseils, si cette mesaventure est arrivée à quelqu'un, si un Webconseiller passe par là, je suis preneuse
Au plaisir de vous lire
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Re: Changement d'offre sans mon consentement
salut @VM974
appelles le 3900 et tu dis "réclamation", ou attends qu'un webconseiller passe
nous autres clients ne pourrons pas te donner la moindre explication ou faire quoi que ce soit
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Re: Changement d'offre sans mon consentement
Bonjour
Merci Fredolerouge
Je vais attendre un peu pour voir si un web conseiller passe, sinon je suivrai ton conseil le 3900 et réclamation
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Re : Changement d'offre sans mon consentement
Bonjour @VM974,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée ainsi qu’à @fredolerouge.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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