- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Changement d'offre terminé mais comment récupérer ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement d'offre terminé mais comment récupérer le nouveau matériel ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement d'offre terminé mais comment récupérer le nouveau matériel ?
Bonjour,
J'ai effectué le changement de mon offre livebox zen fibre vers une livebox play fibre.
Sur le suivi de ma commande, il est indiqué que ma commande est temrinée mais j'ai n'ai aucune info pour récupérer la nouvelle livebox et le nouveau boitier TV ?
Une idée ?
Il est possible de faire cet échange en boutique ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement d'offre terminé mais comment récupérer le nouveau matériel ?
Bonjour,
Le nouveau matériel vous sera remis par la personne qui installera votre fibre, voir:
https://boutique.orange.fr/internet/installation-offre-fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement d'offre terminé mais comment récupérer le nouveau matériel ?
@cledefa Merci pour la réponse mais ce n'est pas du tout le cas puisque comme je l'ai indiqué, j'ai fais un changement d'offre fibre zen vers fibre play, donc aucune intervention de technicien évidemment.
Si ça peut aider certains, il faut appeler le service client au 3900, la personne m'a confirmé que le changement d'offre par internet ne lancait pas le changement de matériel. J'ai appelé le matin, l'après-midi je récupéré ma nouvelle box et nouveau boitier TV en boutique en échange de mon ancienne.