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J'ai changé d'offre en boutique et rendu la box. Aucun message sur ma boite mail concernant ce changement d'offre et cette restitution. Pour accéder à ma facture internet, je ne sais pas comment faire car il m'est répondu que je ne suis titulaire du compte ! Merci de m'aider
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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si c'est récent il faut attendre que ce soit pris en compte et que ton espace client soit mis à jour
cdt
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Re: Changement d'offre
Merci de votre réponse mais ce n'est pas tout récent. J'ai souscrit le nouveau contrat le 31 juillet, ce n'est pas normal, et c'est pour cela que je viens sur le forum.
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Re: Changement d'offre
bonjour @vevette7
bien souvent la mise à jour se fait à date de facturation,on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Changement d'offre
Oui merci, j'attends l'intervention d'un webconseiller.
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Re: Changement d'offre
Bonjour,
Je n'ai TOUJOURS pas été contacté par un web conseiller mais par contre, je reçois ce matin une "dernière mise en demeure " de restitution de live box !!! Je rappelle que j'ai restitué cette box le 3 août en boutique.
Merci de m'aider.
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Re: Changement d'offre
bonjour @vevette7
en attente du passage éventuel d'un webconseiller appel au 3900
cdt
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Re: Changement d'offre
Bonjour @vevette7,
Je prends connaissance de vos messages à l'instant. Je viens vous apporter mon aide pour pour le matériel. Pour cela,
je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Changement d'offre
bonjour @vevette7
profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Changement d'offre
Par le 3900, mon problème a été résolu. Merci