Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Changement d'offre

DAGO1
contributeur
439  

Changement d'offre

Actuellement sur une Open Zen Sim, j'envisagerai de passer sur un offre Play avec Mobile. La conseillère me laisse entendre qu'au bout de 6 mois je peux réduire la voilure et garder mon téléphone qui ne m'aurai pas couté trop cher. On trouve le détail de cette manip à quel endroit svp ?


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
432  

Re : Changement d'offre

salut @DAGO1

 

déjà, salut/bonjour, s'il te/vous plait, merci, sur un forum comme IRL, c'est le b-a-ba des relations entre être humain

 

ceci étant dit, ce que la conseillère t'a annoncé est vrai (j'en profite moi même) mais ce n'est pas écrit formellement

 

en fait, orange considère que tu peux surévaluer ton offre et qu etu peux redescendre vers une offre plus adaptée sans frais après 6 mois

 

le détail de la manip est simple :

- tu achètes le téléphone avec l'offre plus chère

- tu attends la 6ème facture

- tu appelles le service client pour redescendre

 

mais attention, cela ne signifie pas pour autant que tu peux repasser en offre SIM après 6 mois, ni même 1 an, parce que cela revient à casser l'engagement, et cela se fait avec des frais élevés

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
433  

Re : Changement d'offre

Salut @DAGO1

 

Si tu prends l'offre offre Play avec Mobile, après 6 mois révolu, tu pourras

en principe prendre une offre moins coûteuse.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
433  

Re : Changement d'offre

salut @DAGO1

 

déjà, salut/bonjour, s'il te/vous plait, merci, sur un forum comme IRL, c'est le b-a-ba des relations entre être humain

 

ceci étant dit, ce que la conseillère t'a annoncé est vrai (j'en profite moi même) mais ce n'est pas écrit formellement

 

en fait, orange considère que tu peux surévaluer ton offre et qu etu peux redescendre vers une offre plus adaptée sans frais après 6 mois

 

le détail de la manip est simple :

- tu achètes le téléphone avec l'offre plus chère

- tu attends la 6ème facture

- tu appelles le service client pour redescendre

 

mais attention, cela ne signifie pas pour autant que tu peux repasser en offre SIM après 6 mois, ni même 1 an, parce que cela revient à casser l'engagement, et cela se fait avec des frais élevés

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
DAGO1
contributeur
409  

Re : Changement d'offre

@fredolerouge

Rebonjour, c'est clair et précis. Merci et à plus peut être ;-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755297 membres inscrits 🧡

2900 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne