- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Changement d'offre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement d'offre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement d'offre
Bonjour,
J'ai actuellement un abo fibre Orange + un abo tel Sosh.
Je souhaite arrêter mon abo Sosh, pour regrouper une offre internet + mobile Orange.
Je souhaite garder mon numéro de tel ,forcément le RIO ne fonctionne pas ..
Quelle est la méthode pour arrêter l'abonnement Sosh tout en gardant son numéro de tel ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'offre
Salut @AD792
Le mieux serait de voir la question au 3900
ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
De même que tu peux posté dans le forum sosh , si ce n'est
pas encore fait .
https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'offre
Bonjour AD792
Vous avez fait quoi pour essayer d'avoir votre RIO?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'offre
Bonjour @AD792
Orange et Sosh sont la même entreprise, il n'y a pas besoin du RIO pour changer d'abonnement.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'offre
Merci pour vos retours.
Pour le RIO je l'ai obtenu via mon espace client SOSH.
Le soucis, c'est lorque je veux changer d'offre via mon espace, il me propose uniquement de changer d'offre internet, et ne me propose pas de pack open. Comment orange va deviner que je souhaite garder mon numéro ?
Concernant le etchat, position en file d'attente en moyenne dans les 50 ..
De plus ayant déjà un abonnement fibre orange, est ce que le forfait open play fibre 30go sera bien à 45,99€/mois pendant 1 an ?