Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Changement d'offre

Niamori
contributeur
824  

Changement d'offre

Bonsoir,

 

Je possède la Livebox 4 avec la fibre optique à 300 Mbit/s.

Aujourd'hui, j'ai décidé de changer d'offre car j'ai constaté que j'étais éligible à l'offre 2 Gbit/s partagé.

J'ai alors souscris à cette offre. Je n'ai pas demandé à changer de box. Aucun équipement donc ne bouge.

Il me reste juste l'activation en cours. Mon suivi me marque ceci :

 

https://i.ibb.co/YdLZNwF/Orange-Activation.png

 

Pensez-vous que ma nouvelle offre va être activée aujourd'hui étant donné qu'on est dimanche ?

Cordialement

Never Settle

Solutions approuvées
jojo3007
star
star
809  

Re: Changement d'offre

Bonsoir,

 

Déja tu aurrais du te rensseigner sur l'offre 2 gbps partagé  c'est dispo uniquement avec la livebox 5 avec ONT integrer

tu n'aurra donc que 1 giga partagé avec la livebox 4. et bien entendu les 600mbps en upload. 

 

pour l'activation c'est informatique donc possible qu'il suffise de redemarer la box pour avoir le debit maxi que la box peut permettre

 

 

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
810  

Re: Changement d'offre

bonsoir @Niamori 

 

il n'y a pas de jours n'y d'heures pour l'activation,donc c'est possible

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
star
star
810  

Re: Changement d'offre

Bonsoir,

 

Déja tu aurrais du te rensseigner sur l'offre 2 gbps partagé  c'est dispo uniquement avec la livebox 5 avec ONT integrer

tu n'aurra donc que 1 giga partagé avec la livebox 4. et bien entendu les 600mbps en upload. 

 

pour l'activation c'est informatique donc possible qu'il suffise de redemarer la box pour avoir le debit maxi que la box peut permettre

 

 

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Niamori
contributeur
760  

Re: Changement d'offre

Bonjour @jojo3007 

 

Merci pour les précisions je ne savais pas.

Je changerai donc de box Internet. 

 

Mes services ont bien été activé dans la nuit. 

 

Cordialement

Never Settle

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779693 membres inscrits 🧡

2930 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne