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Posté le
02-02-2017
19h37
343  
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Changement d'opérateur
Bonsoir
J'ai changé d'opérateur mi-novembre, de Free à Orange.
Free me réclame 2 mois d'impayés du fait que je n'ai pas envoyé de lettre recommandée en AR car j'avais mis fin également au mandat SEPA.
Lors de la souscription, Orange m'a affirmé qu'il s'occupait de tout et que je n'avais rien à faire.
Je souhaiterais qu'un Webconseiller prenne l'affaire en main pour la régler définitivement.
Cordialement
Daniel
2 RÉPONSES 2
Posté le
03-02-2017
10h12
287  
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Re : Changement d'opérateur
Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?
Réponse en message privé. Merci
Cordialement,
Posté le
03-02-2017
19h09
275  
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Re : Changement d'opérateur
Bonsoir
C'est fait.
Merci de vous occuper de ce problème.
Bonne soirée
Bien cordialement
Daniel