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Changement d'opérateur
Bonjour,
J'ai changé d'opérateur récemment. Celui-ci m'invite à voir avec Orange pour résilier mon abonnement :
"Nous vous rappelons notre offre de remboursement : jusqu'à 100 €
sur vos frais de résiliation et les mois d'abonnement restant à
échoir jusqu'au terme de l'engagement facturés par votre ancien
opérateur.
Pour profiter de cette offre de remboursement, suivez ces quelques étapes:
- Dès que votre accès internet Freebox fonctionne, entamez les démarches
de résiliation de l'abonnement souscrit auprès de votre précédent
fournisseur d'accès"
Or, je n'arrive plu à me connecter sur mon espace client (j'ai déjà fais un sujet ici : https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Mot-de-passe-oubli%C3%A9-changement-de-num%C3%A9ro-d... ).
Sur celui-ci, on m'invite à téléphoner directement, et à voir avec eux. Le problème : ma ligne fixe n'est pas reconnue, forcément, je suis déjà ailleurs.
Beaucoup de blabla, mais je préférais être clair. Ma question est :
J'ai changé d'opérateur, est-ce que je dois tout de même voir avec Orange pour mettre fin à mon abonnement ?
Est-ce que mon nouvel opérateur a fait les démarches à ma place ? L'idée étant de ne pas payer deux abonnements simultanément.
D'avance merci pour vos réponses !
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Re: Changement d'opérateur
Bonjour @NastyP
Oui et non !
Non si vous avez demandé la portabilité de votre N° de téléphone. C'est à Free de faire les démarches
Oui si non