- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Changement de Livebox pendant le confinement
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de Livebox pendant le confinement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de Livebox pendant le confinement
Bonjour,
je souhaiterais changer ma LiveBox 2 contre la LiveBox 4.
Je fais du télétravail et mon wifi fonctionne mal.
Pouvez-vous nous livrer durant cette période de confinement ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de Livebox pendant le confinement
Bonjour @Lau23
En cette période de crise COVID19 les distributions via La Poste sont perturbées.
Seuls les échanges en cas de panne sont effectués et c'est un échange pour le même modèle.
Moralité, il faudra attendre au déconfinement pour faire l'échange commercial que vous souhaitez
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de Livebox pendant le confinement
bonjour @Lau23
vérifie si ton contrat te permets sans changer d'offre d'avoir la livebox4 sinon ce sera la play
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-internet_ann_3660.pdf
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de Livebox pendant le confinement
bonjour
jai la meme livebox2 sagem le wifi et internet moyen Et le pire depuis cette semaine la déconnexion souvent
mon offre forfait ne me donne pas le droit d'avoir la livebox 4
on doit attendre le déconfinément hichichic
bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de Livebox pendant le confinement
bonsoir @gentlemanjack75
la livebox2 n'est plus commercialisée et obsolète demande le changement gratuit pour une play noire
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de Livebox pendant le confinement
Bonjour @Lau23,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Changement de Livebox pendant le confinement
bonjour @Lau23
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Changement de Livebox pendant le confinement
Bonjour,
Je rencontre le même problème que Laure23
Puis-je également échanger avec vous en message privée pour trouver une solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Changement de Livebox pendant le confinement
bonjour @Claris77
il faut attendre à partir de lundi que le webconseiller te contacte éventuellement
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Changement de Livebox pendant le confinement
Bonjour @Claris77
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !