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Posté le
17-09-2015
23h53
2 786  
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Bonsoir,
Je n'arrive pas à changer mon mode de paiement au prélèvelement automatique.
Après avoir entrer mes informations de RIB et valider j'obtiens une erreur :
"Une erreur s'est produite lors de l'enregistrement de votre RIB."
J'ai réeesayé 4 fois déjà, hier soir et ce soir. Le RIB est correct je ne comprend pas.
Comment puis-je faire ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
26-09-2015
13h55
2 642  
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Le problème a été résolu après avoir une nouvelle fois réssayer la procédure en ligne.
Cordialement,
2 RÉPONSES 2
Posté le
18-09-2015
8h29
Modifié le
18/09/2015
2 770  
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Re : Changement de Mode De Paiement
Bonjour,
Voir cette FAQ:
Si pas OK contacter le service client:
Posté le
26-09-2015
13h55
2 643  
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Le problème a été résolu après avoir une nouvelle fois réssayer la procédure en ligne.
Cordialement,