Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Changement de box

PMLevat
contributeur
783  

Changement de box

Bonjour j'ai actuellement dans ma maison une livebox 2 np sag, je voulais savoir si il etait possible d'en changer.

En effet après ses quelques années de services elle commence a ne plus fonctionner correctement a quelle service dois je m'adresser pour la faire remplacer ? Merci


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
773  

Re: Changement de box

bonjour @PMLevat 

 

comme elle n'est plus commercialisée et obsolète demande le changement gratuit

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
773  

Re: Changement de box

Bonjour

Appelle le 3900.  Si ta box déconne Orange devrait te l'échanger.

Ils ne fournissent plus les LB2.

Seuls les abonnement "haut de gamme" sont équipés de LB4.

La LB 3 , c'est ce que j'utilise, est tout à fait correcte.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
melet39
#TopMembre
#TopMembre
774  

Re: Changement de box

bonjour @PMLevat 

 

comme elle n'est plus commercialisée et obsolète demande le changement gratuit

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1832 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne