Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Changement de contrat Livebox Orange pour La Boite SOSH et facture de l'ancien contrat

MaryGa
contributeur occasionnel
847  

Changement de contrat Livebox Orange pour La Boite SOSH et facture de l'ancien contrat

Bonjour,

Vendredi dernier 04/09, j'ai changé de contrat internet Livebox Play Orange pour un contrat La Boite SOSH.
J'ai rendu la Livebox 2 et le décodeur TV contre la Livebox 4.
La connection a été activée et tout est OK.
Sauf qu'aujourd'hui, je reçois la facture de mon ancien contrat à payer pour la période allant du 05/09 au 04/10 (avec la location de 3€ pour la Livebox 2).
Je n'ai plus les anciens appareils et mon nouveau contrat part du 04/09.
J'ai attendu plus de 40 minutes pour avoir un conseiller par E-chat.
Une dénommée Farah est apparue, m'a dit bonjour et puis plus rien !
J'aurais donc besoin d'avoir en contact un conseiller Orange pour régler mon problème de facture.
Quelqu'un a -t-il eu déjà ce souci après avoir changé de contrat internet Orange vers SOSH ?

Merci d'avance pour votre aide

MaryGa


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
790  

Re: Changement de contrat Livebox Orange pour La Boite SOSH et facture de l'ancien contrat

bonjour @MaryGa 

 

oui,du fait que le changement était près de ton échéance,en suite la facture de clôture tu la recevras au plus tard à la prochaine échéance

on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
832  

Re: Changement de contrat Livebox Orange pour La Boite SOSH et facture de l'ancien contrat

bonjour @MaryGa 

 

tu vas recevoir une facture de clôture avec la régularisation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MaryGa
contributeur occasionnel
797  

Re: Changement de contrat Livebox Orange pour La Boite SOSH et facture de l'ancien contrat

Merci pour ta réponse Melet39 :-)
Si je comprends bien, je dois payer à Orange la dernière facture reçue même si elle est injustifiée et j'attends ensuite de recevoir une facture de clôture qui me remboursera la totalité de la somme payée en trop ?!
Cela prend combien de temps d'ordinaire ?
Je suis au chômage depuis le 01/08 et chaque sou compte pour moi (c'est d'ailleurs pour cela que j'ai changé d'offre internet)

melet39
#TopMembre
#TopMembre
791  

Re: Changement de contrat Livebox Orange pour La Boite SOSH et facture de l'ancien contrat

bonjour @MaryGa 

 

oui,du fait que le changement était près de ton échéance,en suite la facture de clôture tu la recevras au plus tard à la prochaine échéance

on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1657 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne