- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Changement de contrat Livebox Orange pour La Boite...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de contrat Livebox Orange pour La Boite SOSH et facture de l'ancien contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vendredi dernier 04/09, j'ai changé de contrat internet Livebox Play Orange pour un contrat La Boite SOSH.
J'ai rendu la Livebox 2 et le décodeur TV contre la Livebox 4.
La connection a été activée et tout est OK.
Sauf qu'aujourd'hui, je reçois la facture de mon ancien contrat à payer pour la période allant du 05/09 au 04/10 (avec la location de 3€ pour la Livebox 2).
Je n'ai plus les anciens appareils et mon nouveau contrat part du 04/09.
J'ai attendu plus de 40 minutes pour avoir un conseiller par E-chat.
Une dénommée Farah est apparue, m'a dit bonjour et puis plus rien !
J'aurais donc besoin d'avoir en contact un conseiller Orange pour régler mon problème de facture.
Quelqu'un a -t-il eu déjà ce souci après avoir changé de contrat internet Orange vers SOSH ?
Merci d'avance pour votre aide
MaryGa
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @MaryGa
oui,du fait que le changement était près de ton échéance,en suite la facture de clôture tu la recevras au plus tard à la prochaine échéance
on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de contrat Livebox Orange pour La Boite SOSH et facture de l'ancien contrat
bonjour @MaryGa
tu vas recevoir une facture de clôture avec la régularisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de contrat Livebox Orange pour La Boite SOSH et facture de l'ancien contrat
Merci pour ta réponse Melet39 :-)
Si je comprends bien, je dois payer à Orange la dernière facture reçue même si elle est injustifiée et j'attends ensuite de recevoir une facture de clôture qui me remboursera la totalité de la somme payée en trop ?!
Cela prend combien de temps d'ordinaire ?
Je suis au chômage depuis le 01/08 et chaque sou compte pour moi (c'est d'ailleurs pour cela que j'ai changé d'offre internet)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @MaryGa
oui,du fait que le changement était près de ton échéance,en suite la facture de clôture tu la recevras au plus tard à la prochaine échéance
on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
cdt